C'est avec une immense fierté que Nintendo annonce que sa console tactile s'est écoulée à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - DS : 100 millions de consoles worldwide
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
spellbinder a écrit:a te lire, ont croirait que Nintendo= Casualbref ta rien comprit
Iwata san doit être heureux, le banquier aussi
+1 ça me fait pitié ce qu'il vient de dire
bravo a nintendo ! comme quoi le marché du jeux monte en puissance depuis quelques années
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
kan meme ses baucou selui qui a inventer sa y a du sens faire de l argen
coucou et oui moi c lauralee peut etre que tu me connait et petetre que tu me conait pas ou tu me connait un peux et bien si tu lit bin les information ke je donne a mon sujet tu me connaitra un peux mieux lol xd mdr aler gros bissous a+++ et un tres bonn
-

lauralee62 - Casual Gamer
lauralee62 a écrit:kan meme ses baucou selui qui a inventer sa y a du sens faire de l argen
Tu sais que tu es super lourd à lire? Essaie de faire un effort, ce n'est pas difficile...
Pour ce qui est de la DS, cela ne me surprend pas car sur le marché des portables, Nintendo a toujours été très fort (rappelez vous la Gameboy).
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
jessie590 a écrit:Trés belle performance pour nintendo avec sa petite Ds (et je fais partie de ces acheteurs)
En 6 mois j'en ai acheté 3
-une pour moi,
-une pour ma maman,
-une pour ma nièce.
Pas made in Japan... malheureusement...
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...