American McGee a fait savoir à nos confrères de CVG que le premier épisode d'Alice serait inclus dans la boîte d'Alice : Retour au pays de la folie.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Le 1er Alice dans Alice Madness Returns
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un beau geste pour ceux comme moi qui sont passés à côté à l'époque, par contre l'annonce de dlc qu'ils soient bon ou pas avant la sortie d'un titre, donne l'impression d'un jeu pas fini je trouve et c'est risqué car beaucoup risquent de pas avaler cette pilule x)
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Pour une bonne nouvelle!!! Ca fait plaisir! Espérons que les DLC prévus seront des phases de jeux inédites et impossible à caser dans le scenario, sinon...
-

midieu_minable - Gamer
je suis pas sûr de comprendre,
le premier sera dans la boite du deuxième sous la forme d'un code de téléchargement pour que l'on puisse y jouer avant la sortie du 2
comment on pourra avoir le code pour télécharger le 1 si le 2 est pas encore sorti
le premier sera dans la boite du deuxième sous la forme d'un code de téléchargement pour que l'on puisse y jouer avant la sortie du 2
comment on pourra avoir le code pour télécharger le 1 si le 2 est pas encore sorti
-

littleBibi - Addict Gamer
Des DLC pour des robes !! OMG payer avec du vrai fric des fringues virtuel, pour jouer à la dinette...Il y a quelques chose de pourris au royaume du jeux vidéo...
Sinon toujours dans l'attente de le voir tourner sur le PC...
Sinon toujours dans l'attente de le voir tourner sur le PC...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...