Alors que tous les amateurs de Formule 1 n'ont d'yeux que pour F1 2010, Codemasters préfère communiquer sur son grand frère F1 2009.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - F1 2009 accélère sur Wii et PSP
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Les images sont horrible (mauvaise qualité d'envoi sur l'ordinateur) mais je pense que ce jeu doit être génial.
Je vais peut-être l'acheter sur Playstation Portable;il y aura sûrement une moins bonne qualité d'image mais bon j'ai l'habitude!
Je vais peut-être l'acheter sur Playstation Portable;il y aura sûrement une moins bonne qualité d'image mais bon j'ai l'habitude!
-

gamerpsp49 - Casual Gamer
Ben, j'hésite encore... Je suis un fan de F1 et la version PSP me tente (je ne parlerai pas de la version Wii car je n'ai pas cette console).
Mais bon, quelques arguments me font réfléchir. Je ne parlerai pas des graphismes car c'est limite mais bon, potables malgré tout et pour une portable, c'est plus qu'honorable. Je titille plus sur la jouabilité dont on ne sait rien, quel degré de réalisme ? Quels sont les options ou encore les modes ? Et puis, la saison est déjà finie.
Je crois que je vais plutôt attendre les moutures 2010 PS3/360...
Si je le trouve en occas, je le prendrai peut-être.
Et puis, il y a rFactor
Mais bon, quelques arguments me font réfléchir. Je ne parlerai pas des graphismes car c'est limite mais bon, potables malgré tout et pour une portable, c'est plus qu'honorable. Je titille plus sur la jouabilité dont on ne sait rien, quel degré de réalisme ? Quels sont les options ou encore les modes ? Et puis, la saison est déjà finie.
Je crois que je vais plutôt attendre les moutures 2010 PS3/360...
Si je le trouve en occas, je le prendrai peut-être.
Et puis, il y a rFactor
-

windurst - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...