Dans la foulée de notre palmarès 2008, voici un autre dossier qui met en lumière les 20 jeux que JeuxActu attend de pied ferme en 2009.
[ Voir l'article ]
[DOSSIER] - 2009 : les 20 jeux les plus attendus
Modérateur: Modérateurs
Excellent boulot je suis entièrement d'accord avec vous , plusieurs exclusivités ps3 on va enfin savoir si la ps 3 en a dans le ventre .... ou pas ?
P.S : c'est mon premier post mais je suis le site depuis plus d'un an bravo a vous les gars vous faites du superbe boulot , vos reportages sont un plaisir a regarder , et je ne dis pas sa que pour vos 2 charmantes collègues qui font aussi un superbe boulot de journalistes et on le signale pas assez !,( ahh Garance ....), reportage sympa de qualité et pro ( un marcus en grande forme ) Merci vraiment un site rafraîchissant comme on les aime
Longue vie a JeuxActu
P.S : c'est mon premier post mais je suis le site depuis plus d'un an bravo a vous les gars vous faites du superbe boulot , vos reportages sont un plaisir a regarder , et je ne dis pas sa que pour vos 2 charmantes collègues qui font aussi un superbe boulot de journalistes et on le signale pas assez !,( ahh Garance ....), reportage sympa de qualité et pro ( un marcus en grande forme ) Merci vraiment un site rafraîchissant comme on les aime
Longue vie a JeuxActu
- Solidsnake31
- Casual Gamer
Et le dernier Splinter Cell
Il est censé sortir quand, parce que ça fait des années qu'on l'attend et Ubi fait la sourde oreille.
Sinon parmi votre liste le jeu que j'attends le plus est inconstablement Heavy Rain. Même si je n'ai pas de PS3, je suis bien capable d'acheter la console rien que pour lui
Il est censé sortir quand, parce que ça fait des années qu'on l'attend et Ubi fait la sourde oreille.
Sinon parmi votre liste le jeu que j'attends le plus est inconstablement Heavy Rain. Même si je n'ai pas de PS3, je suis bien capable d'acheter la console rien que pour lui
...
-

GGScream - Hardcore Gamer
Heavy Rain ou le seul jeu qui pourai me faire acheter une PS3 , non pas parce que c'est un jeu fait par des français mais juste parce que j'adore les productions de Quantic Dream et leur vision de ce que doit etre un jeu video , j'ai trouver Fahrenheit franchement exélent!
tout comme The Nomad Soul.
-

SEGASONIC - Casual Gamer
Pour ma part j'attends énormément de KillZone 2 ... mais il est clair que l'année 2009 s'annonce comme une année assez riche en bons jeux (CoD6 aussi ... slurp :p
)
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer

Chargement en cours...