[PREVIEW] - GC 2010 > BioShock Infinite

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede tordo » Dim 22 Aoû 2010 20:49

Cet épisode est pas mal adieu les poissons bonjour les oiseaus vivement 2012:shocking: en peu attendre:D.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Tyriel » Mar 24 Aoû 2010 06:39

Sans trop inventer la poudre, le premier avec son ambiance m'avais fait plonger dans un univers tellement dense... Le second, superbe également! Mais l'effet de surprise n'était plus là.
Changer d'ambiance était une bonne chose, je pense ; trop de jeux se reposent sur des bases établies sur le premier volet de leur série. Espérons que ce ne soit pas une simple transposition d erapture à l'étage supérieur... mais je ne pense pas ; au vu de ce qu'ils ont fait avec les précédents volet, ca ne peux pas être moisi!
Tyriel
Casual Gamer

Messagede MisterC28 » Mar 24 Aoû 2010 14:22

Par contre, s'il vous plaît, n'utilisez pas l'appellation Bioshock 3...Ce n'est pas Bioshock 3 mais une sorte de "suite" du 1er Bioshock...
MisterC28
Casual Gamer

Messagede Eremyj_xeiratei » Lun 15 Nov 2010 09:17

MisterC28 a écrit:Par contre, s'il vous plaît, n'utilisez pas l'appellation Bioshock 3...Ce n'est pas Bioshock 3 mais une sorte de "suite" du 1er Bioshock...
Je vois pas en quoi ça ne serait pas Bioshock 3, une suite du 1 ? Quel rapport avec Rapture ? C'est le troisième volet de la saga bioshock et j'avoue que quelque part, utiliser le nom de bioschock 3 peut être gênant tant on est habitué à se déplacer dans la cité sous marine (dans le 1 et 2) mais une suite du 1 jamais de la vie, ou alors tu confonds les fonds sous marins et la voie céleste et tu crois que le Président c'est la réincarnation de Fontaine...
Eremyj_Xeiratei Gamer since 1994
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
Eremyj_xeiratei
Casual Gamer

Messagede zabuza08 » Mar 3 Mai 2011 20:29

trop bien j'attend avec impatience ce nouvel opus . . .
zabuza08

Précédente

Retourner vers Actualités