[PREVIEW] - GC 2010 > BioShock Infinite
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sans trop inventer la poudre, le premier avec son ambiance m'avais fait plonger dans un univers tellement dense... Le second, superbe également! Mais l'effet de surprise n'était plus là.
Changer d'ambiance était une bonne chose, je pense ; trop de jeux se reposent sur des bases établies sur le premier volet de leur série. Espérons que ce ne soit pas une simple transposition d erapture à l'étage supérieur... mais je ne pense pas ; au vu de ce qu'ils ont fait avec les précédents volet, ca ne peux pas être moisi!
Changer d'ambiance était une bonne chose, je pense ; trop de jeux se reposent sur des bases établies sur le premier volet de leur série. Espérons que ce ne soit pas une simple transposition d erapture à l'étage supérieur... mais je ne pense pas ; au vu de ce qu'ils ont fait avec les précédents volet, ca ne peux pas être moisi!
-

Tyriel - Casual Gamer
Je vois pas en quoi ça ne serait pas Bioshock 3, une suite du 1 ? Quel rapport avec Rapture ? C'est le troisième volet de la saga bioshock et j'avoue que quelque part, utiliser le nom de bioschock 3 peut être gênant tant on est habitué à se déplacer dans la cité sous marine (dans le 1 et 2) mais une suite du 1 jamais de la vie, ou alors tu confonds les fonds sous marins et la voie céleste et tu crois que le Président c'est la réincarnation de Fontaine...MisterC28 a écrit:Par contre, s'il vous plaît, n'utilisez pas l'appellation Bioshock 3...Ce n'est pas Bioshock 3 mais une sorte de "suite" du 1er Bioshock...
Eremyj_Xeiratei Gamer since 1994
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
-

Eremyj_xeiratei - Casual Gamer
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...