Annoncé il y a quelques jours seulement, BioShock 3 était bel et bien présent à la gamescom par le biais d'une présentation in-game absolument incroyable !
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - GC 2010 > BioShock Infinite
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salmea a écrit:je me demande si le fait de passer dans un univers completement different ne risque pas de dénaturer le jeu. Affaire à suivre...
Non au contraire, encourageons la prise de risque.
D'autres restent sur leurs acquis et ne proposent rien d'autre que des suites sans intérêt.
L'univers de BioShock 3 est différent mais il existe peut être une cohérence dans l'histoire ?!
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
@olimann : Bioshock : Infinite semble se dérouler avant Bioshock 1 & 2, puisque si mes souvenirs sont exacts, c'est après la deuxième guerre mondiale. Peut-être allons-nous revenir aux origines de Ryan?
En tout cas, que les créateurs prennent le temps ... Les BioShock sont toujours un évènement dans le genre!
En tout cas, que les créateurs prennent le temps ... Les BioShock sont toujours un évènement dans le genre!
-

Geckox - Hardcore Gamer
olimann a écrit:L'univers de BioShock 3 est différent mais il existe peut être une cohérence dans l'histoire ?!
la cohérence, c'est qu'effectivement, cette ville dans les airs se retrouve isolée et en proie à certaines démences. mais il ne s'agit pas de la même époque, pas de la même raison de l'isolement, au final, au niveau de l'histoire, c'est presque un retour à zero. C'est en tout cas ce que j'ai compris.
Là ou je me faisais du soucis, c'est que les fonds marins sont propices aux fantasmes morbides et à l'ambiance glauques qui font le charme du jeu.
Le ciel déjà beaucoup moins...
- salmea
- Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...