Microsoft.... ehn .... bon enfin , j'ai juste un gros bug avec une chose !!
le contrôle libre mouvement avec manette ... fine !
mais pas de volant , pour conduire une voiture .... la c'est spéciale
non mais .... vous n'auriez pas l' impression qu'il vous manque quelque chose ! un peu comme ¸être nue dans un centre comercial
lololololo on va bien voir !
[DOSSIER] - E3 2010 > Conf' Microsoft : compte-rendu
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Nan mais sérieux ,MS s'enfonce de plus en plus ,laissons les jeux a la sauce wii pour les parents ayant trouver le bon plan pour que leurs enfants s'endorment comme des loirs et a l'heure ,sans avoir a mettre des somniféres dans leurs nesquik..,nous ce qu'on veut avant tout ce sont des Vrais jeux avec de bonne réalisation ,je ne suis pas contre kinnect mais qu'ils nous sortent de l'exclusif alors pas de grisant copier/coller ,parce que la sa devient pitoyablement ridicule ...
- Hyphistark
Hyphistark a écrit:Nan mais sérieux ,MS s'enfonce de plus en plus ,laissons les jeux a la sauce wii pour les parents ayant trouver le bon plan pour que leurs enfants s'endorment comme des loirs et a l'heure ,sans avoir a mettre des somniféres dans leurs nesquik..,nous ce qu'on veut avant tout ce sont des Vrais jeux avec de bonne réalisation ,je ne suis pas contre kinnect mais qu'ils nous sortent de l'exclusif alors pas de grisant copier/coller ,parce que la sa devient pitoyablement ridicule ...
je suis d'accord avec toi ! surtout vus son prix :s
- bob69530
- Casual Gamer
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...