[DOSSIER] - E3 2010 > Conf' Microsoft : compte-rendu

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede nitl7 » Mer 16 Juin 2010 19:37

Microsoft.... ehn .... bon enfin , j'ai juste un gros bug avec une chose !!
le contrôle libre mouvement avec manette ... fine !
mais pas de volant , pour conduire une voiture .... la c'est spéciale
non mais .... vous n'auriez pas l' impression qu'il vous manque quelque chose ! un peu comme ¸être nue dans un centre comercial
lololololo on va bien voir !
nitl7

Messagede Hyphistark » Dim 20 Juin 2010 20:57

Nan mais sérieux ,MS s'enfonce de plus en plus ,laissons les jeux a la sauce wii pour les parents ayant trouver le bon plan pour que leurs enfants s'endorment comme des loirs et a l'heure ,sans avoir a mettre des somniféres dans leurs nesquik..,nous ce qu'on veut avant tout ce sont des Vrais jeux avec de bonne réalisation ,je ne suis pas contre kinnect mais qu'ils nous sortent de l'exclusif alors pas de grisant copier/coller ,parce que la sa devient pitoyablement ridicule ...
Hyphistark

Messagede bob69530 » Mer 30 Juin 2010 22:58

Hyphistark a écrit:Nan mais sérieux ,MS s'enfonce de plus en plus ,laissons les jeux a la sauce wii pour les parents ayant trouver le bon plan pour que leurs enfants s'endorment comme des loirs et a l'heure ,sans avoir a mettre des somniféres dans leurs nesquik..,nous ce qu'on veut avant tout ce sont des Vrais jeux avec de bonne réalisation ,je ne suis pas contre kinnect mais qu'ils nous sortent de l'exclusif alors pas de grisant copier/coller ,parce que la sa devient pitoyablement ridicule ...

je suis d'accord avec toi ! surtout vus son prix :s
bob69530
Casual Gamer

Messagede loloris1997 » Ven 13 Aoû 2010 16:59

vraiment n'importe quoi
loloris1997
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités