[DOSSIER] - E3 2010 > Conf' Microsoft : compte-rendu

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[DOSSIER] - E3 2010 > Conf' Microsoft : compte-rendu

Messagede JeuxActu » Mar 15 Juin 2010 06:22

Après une première conférence qui faisait plutôt office de spectacle, Microsoft revient à l'essentiel avec une seconde prestation malheureusement sans éclat.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jo1986 » Mar 15 Juin 2010 12:20

décevante pour la plupart des rédactions j'espère que sony sera à la hauteur comme l'année dernière et n'attachera pas une part aussi important à move MS pour kinect. Mais niveau conférence sony maitrise mieux son sujet en général au moins ça enfin on verra ce soir
jo1986

Messagede Vegebou » Mar 15 Juin 2010 13:13

À défaut d'être novatrice, cette conférence à présenter qu'une seule nouvelle licence avec ce Codename Kingdoms. Les valeurs sûres sont toujours présentes : Fable III, GeoW III, Halo Reach. L'arrivée de Kinect permettra aux allergiques de la Wii et son côté casual de s'essayer à cette nouvelle façon de jouer.

Bien entendu on peut saluer l'effort pittoresque de Microsoft d'offrir aux journalistes présents dans la salle une 360 Slim. Mais rassurez-vous, Microsoft n'est pas bête, s'il le fait c'est pour une simple raison : Permettre aux journalistes de tester Kinect qui, sur les 360 anciennes, devra avoir un équipement spécial pour pouvoir y jouer.
Vegebou
Casual Gamer

Messagede ryuzaki57 » Mar 15 Juin 2010 14:11

Imprécis comme résumé je trouve. D'abord, Microsoft n'a pas l'exclu des DLC de COD jusqu'en 2012. Chaque DLC sortira un peu avant sur 360, comme ce qui se passe aujourd'hui en fait. Quand a Microsoft vis-a-vis des ses hardcore gamers, je me range plutôt derrière l'avis des sites concurrents qui ont été beaucoup plus sévères. En effet 20 min de jeux gamers que tout le monde connaissait déjà contre 1h de kleenex, ca en dit long sur l'importance que Microsoft accorde aux gamers dorénavant...

Image
Blog http://ryuz4ki57.wordpress.com/
ryuzaki57
Casual Gamer

Messagede olimann » Mar 15 Juin 2010 15:14

:? Une conférence bien décevante dans l'ensemble et pas de réel surprise !

Du Casual Game à l'honneur ( un filon déjà bien exploité par Nintendo. )
Des blockbusters tournés vers plus d'actions.
Des DLC annoncés comme de petits événements.

Microsoft fait dans la facilité et ne prend aucun risque. ( peut être la crise ? )

Et j'ai bien peur que Sony prenne le même chemin.
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede PlayerX » Mar 15 Juin 2010 17:58

Pour ma part je reste plutot content... Une nouvelle Xbox avec tout ce qu'il faut... Je trouve que le public est vraiment plombant... Ce n'est pas rien ce que MS annonce il font avancer les technologie d'aujourd'hui. Sony sony, c'est très bien Sony mais même si annonce la 3D faut pas oublier qu'ils vendent les TV qui vont avec et que rien n'empechera MS de faire la même chose. Le tout c'est que ça avance. On a des jeux de plus en plus jolie graphiquement parlant... Wait and see... Et n'oublions pas que c'est le jeux qui prime.
PlayerX

Messagede ermite 39 » Mar 15 Juin 2010 18:56

Oh joie extase emotiom ,kinect sortez les kleenex ( je sais elle est facile) mais ca traduit bien mom impression , vous avez vu les jeux dedie y a de quoi pleurer non?
Pour le reste ,les vrai jeux pas de news ,un call of comme les autres ,gear 3 sympa mais sans plus, halo bof et puis metal gear rising qui n a de metal gear que le nom ,on se croirait devant un ninja gaiden non franchememt micosoft cette annee y a rien
ermite 39

Messagede Frederiup » Mer 16 Juin 2010 03:09

Pour moi cette E3 a achever ce que j'attendais de ce ... Kinnect... du jeu pour casual et rien d'autre, du pompage de la Wii a 100% pire que le Move..
http://twitpic.com/1wtllv
un vrai foutage de gueule, s'en est même honteux tellement c'est copier...
Frederiup

Messagede grimmjow » Mer 16 Juin 2010 11:35

Vraiment nul cette conf' microsoft.
y nous montre un copié collé de la wii, et les blockbusters.
Bref rien d'exceptionnelle.
grimmjow
Gamer

Messagede nitl7 » Mer 16 Juin 2010 19:37

Microsoft.... ehn .... bon enfin , j'ai juste un gros bug avec une chose !!
le contrôle libre mouvement avec manette ... fine !
mais pas de volant , pour conduire une voiture .... la c'est spéciale
non mais .... vous n'auriez pas l' impression qu'il vous manque quelque chose ! un peu comme ¸être nue dans un centre comercial
lololololo on va bien voir !
nitl7

Suivante

Retourner vers Actualités