La rédaction de Jeuxactu.com vous propose de suivre minute par minute la conférence E3 2010 de Microsoft, et toutes les annonces qui y seront faites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 2010 > La conférence Microsoft
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je tient quand même à souligner que au final, on a pas appris grand chose.
Les jeux n'étaient pas de réelles annonces, la xBox slim n'est qu'une xbox 2.0 (infos déjà connus par fuites avant la conférence) et enfin, natal/kinect n'est ni mieux ni moins bien que ce qu'on attendais, juste casual !
PS : les prix ? où ca des prix ?
Les jeux n'étaient pas de réelles annonces, la xBox slim n'est qu'une xbox 2.0 (infos déjà connus par fuites avant la conférence) et enfin, natal/kinect n'est ni mieux ni moins bien que ce qu'on attendais, juste casual !
PS : les prix ? où ca des prix ?
-

docSid - Casual Gamer
A quoi ressemble cette nouvelle XBox ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Franchement pas grand choses à ce mettre sous la dent. Un Kinect qui ne fait que confirmé que Microsoft veut aussi sa part du gateaux dans le marché casual, des jeux que l'ont connait déjà depuis un peu, à par le trailer de MGS qui pour le coup donne assez envie sinon rien de bien extraordinaire. J'ai peur pour les prochaines conférences des constructeurs quand on sais à peu près que Nintendo va parlé de chiffre ( annonce du nouveau Zelda ?) et que Sony va tous miser sur le Move et la 3D ( qui pour ma part ne m'intéresse pas tant que les lunettes son obligatoire) autant dire qu'il faut compté sur les éditeurs de jeux pour espérer en sortir quelque chose.
-

Syn - Casual Gamer
Vraiment pas grand chose de nouveau,ni d'intéressant,à part pour le casual qui va envahir aussi les xbox et les ps3.Bien triste avenir pour le jeu vidéo. 
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...