F1 2010 fait de nouveau parler de lui à travers deux images et un troisième carnet de développeur généreusement remis par Codemasters.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - F1 2010 : deux images et un carnet
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Une simulation de F1 par Codemasters ça peut le faire,mais je ne vais pas m'enflammer parce que la F1 ça reste limité en nombre de circuits et de voitures. 
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
ceb21 a écrit:Chez codemasters il faut leur dire qu il ne pleut pas a chaque grand prix quand même !!! Car sur quasiment toutes les photos du jeu il pleut !!!
On le sait, c'est juste une démo technique, hein
A part ça, j'attends ce jeu avec impatience. Serait-ce enfin le jeu tant attendu des amateurs de F1 ? En tout cas, ça a l'air avec tout ce qui va être implémanté.
Vivement de prochaines news.. Que le mois de septembre semble encore loin.
-

windurst - Addict Gamer
Je suis pas un grand fan de F1 mais je compte bien le tester celui la!
Avec http://www.mw3forum.fr, tentez de gagner MW3!
- cornflakes
- Casual Gamer
j'ai vraiment hate !!!!! enfin un jeu de f1 digne de ce nom en plus météo en tant réelle j'espére juste qu'il serra vraiment simu et pas trop arcade !!!! on va passé l'hiver au chaud avec ca et le live promet de bonne poussé d'adrénaline.Au faite petit message a codemasters svp pour un vrai mélange des genres relancé nous un Toca **** Driver 4 par exemple.Et aussi un bon jeu de rally car dirt 2 meme s'il est bon est un peu trop offroad.
- commandatore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...