[NEWS] - GC 2010 > Emission spéciale Jour #01

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - GC 2010 > Emission spéciale Jour #01

Messagede JeuxActu » Jeu 19 Aoû 2010 11:19

Comme nous vous l'avions annoncé, voici notre résumé de cette première journée de la gamescom 2010, réservée aux professionnels et journalistes du milieu.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Tomomo57 » Jeu 19 Aoû 2010 14:48

Ya! Je regarde direct, merci :)
Tomomo57

Messagede premierfan » Jeu 19 Aoû 2010 14:58

Très bonne émission qui nous permet de bien voir ce que donne la gamescom. Premier aperçu très intéressant et surtout je note l'arrivée de la jolie Aurélie. Une bien sympathique "geekette" qui a l'air de savoir de quoi elle parle, et qui complète bien votre équipe les amis. Vivement la seconde émission !!!
premierfan

Messagede Zienteins » Jeu 19 Aoû 2010 15:06

Toujours au top vos émissions, l'équipe s'etoffe d'une jolie fameuse et ça fait du bien. Délire et pro a la fois, j'en redemande et vive Marcus :)
Zienteins

Messagede Gametagg » Jeu 19 Aoû 2010 15:19

Merci pour cette vidéo, vous êtes vraiment les meilleurs du web et de la TV, et de très loin.Aurélie est ravissante et elle semble maîtriser ce qu'elle dit, enfin une fille qui ne se contente pas d'être une plante verte mais qui partage notre passion commune.Longue vie à jeuxactu et bienvenue à Aurélie.Vivement la prochaine émission.
Gametagg

Messagede impega59 » Jeu 19 Aoû 2010 15:21

Toujours aussi délire Marcus ! Et la ptite nouvelle est pas mal du tout ... à voir sur le long terme mais elle à l'air pétillante !
Sinon je suis déçu de l'actu à la Gamescom ... Pas grand chose à se mettre sous la dent si ??
impega59

Messagede supertifou » Jeu 19 Aoû 2010 15:25

Moi je veux bien "enjoy" avec Aurélie !! ^^ Sérieusement super ces 10 min de reportage et d'interviews. Bravo à l'équipe et aussi aux techos !!
Ps : Pouvez pas me ramener un Drone Parrot ?? SVP ?? hein je suis gentil moi ??
supertifou

Messagede MouloudRox » Jeu 19 Aoû 2010 15:29

Bonne émission et Bienvenue à Aurelie !
MouloudRox

Messagede UniversalSoldier » Jeu 19 Aoû 2010 16:05

T'ain la Gamescom ça donne envie. Beau reportage les amis. J'ai vu une nouvelle qui me semble pas mal du tout ! Bon choix, je valide. Vivement la deuxième pour tout ce que j'ai pas encore vu !!
UniversalSoldier

Messagede FANDEVOUS » Jeu 19 Aoû 2010 16:22

Continuez comme ça et vive la team jeux actu.
Moi je vote pour Aurélie et l' Ar-Drone.
FANDEVOUS

Suivante

Retourner vers Actualités