L'un des jeux les plus attendus sur PlayStation 3 trouve enfin une date de sortie après des reports en cascades.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 2010 > Enfin une date pour GT5 !
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca doit bien faire plus de 3 ans qu'il est annoncé, non ?
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
2 novembre reconductible ou vraiment définitif ? ^^'
(si ils décalent encore une fois ils vont vraiment passer pour des guignols X_x )
(si ils décalent encore une fois ils vont vraiment passer pour des guignols X_x )
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
jo83 a écrit:Le jeu qui aura fait le plus de salons
il est que ce jeu est attendu depuis quelques années déjà
-

littleBibi - Addict Gamer
5 ans pour un GT 5 c pas mal non
en tout cas on comprends qu'avec tous les ajouts apportés depuis la 1ère présentation, les dates de sorties n'aient fait qu'être repoussées en long en large et en travers...
Mais la météo, les cycles jour/nuit, la 3D, les contrôles au move et j'en passe et des meilleures le tout avec 950 voitures 'in the box' je sens qu'il va être mon seul jeu de caisse pendant très longtemps :p
en tout cas on comprends qu'avec tous les ajouts apportés depuis la 1ère présentation, les dates de sorties n'aient fait qu'être repoussées en long en large et en travers...
Mais la météo, les cycles jour/nuit, la 3D, les contrôles au move et j'en passe et des meilleures le tout avec 950 voitures 'in the box' je sens qu'il va être mon seul jeu de caisse pendant très longtemps :p
- benny
- Addict Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...