[NEWS] - F1 2010 : premières images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede windurst » Jeu 11 Mar 2010 11:12

commandatore a écrit:esperons une jouabilité et un realisme aussi beau que les photos mais franchement j'en ai l'eau a la bouche je cherche meme pas a comprendre Fan de f1 comme je suis a la sortie je fonce chez mon dealer lol maintenant il faut une sortie rapide se qui me fait peur c'est que le circuit de corée du sud n'est pas encore finit d'apres mes sources il devrait etre pret en juin reste apres l'homologation la date de la course serait le 24/10/2010 alors ca nous amene bien loin snif!!!!

De toute manière, ça a été clair : le jeu est prévu pour septembre, pas avant donc ;)
D'ici là, le circuit de la Corée du sud sera certainement terminé et donc, pour le jeu, modélisé.
Confimation, de nouveau, pour ceux qui ont peur : oui, ce sera bien la saison 2010 avec les écuries et pilotes 2010 !!!
windurst
Addict Gamer

Messagede koin-koin » Ven 12 Mar 2010 00:24

cool la saison 2010 avec le baron rouge qui ne sera plus rouge xd
En tout cas j'ai pas touché un jeu de F1 depuis F11997 sur psx lol donc la claque sera au rdv :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus, le ridicule ne tue pas, le ridicule nous rend plus fort
GT : koin koin07
koin-koin
Casual Gamer

Messagede nickmonde_guest » Mer 17 Mar 2010 14:42

dsl les ga mais il y a pas sur les bmw
nickmonde_guest

Messagede nickmonde_guest » Mer 17 Mar 2010 14:42

dsl les ga mais il y a pas sur les bmw
nickmonde_guest

Messagede domi16 » Sam 5 Juin 2010 13:01

j espere qe l ont poura jouer avec la toyota,meme si elle est dans les bonus :oops:
domi16

Précédente

Retourner vers Actualités