Codemasters dévoile enfin les toutes premières images de F1 2010 qui sortira au mois de septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - F1 2010 : premières images
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
2 images qui montrent rien du tout ... mais bon ... ca fait un moment qu'ils sont dessus quand même ... donc j'attends bcp de ce tire perso
(surtout que les jeux de F1 ... c'est pas ce qu'on trouve le plus ^^')
(surtout que les jeux de F1 ... c'est pas ce qu'on trouve le plus ^^')
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Tout à fait d'accord avec toi Til.. Même s'ils leur faut du temps pour le développement, y en a marre à la fin de toujours attendre.
Allez, hop... Je ne suis pas un joueur PC mais là, je retourne sur rFactor et je vais voir pour télécharger le dernier Mod !!! Voilà..
Allez, hop... Je ne suis pas un joueur PC mais là, je retourne sur rFactor et je vais voir pour télécharger le dernier Mod !!! Voilà..
-

windurst - Addict Gamer
schumiseb a écrit:si je ne me trompe pas sur la première photo (sous la pluie) il me semble reconnaitre une bmw,voiture absente du championnat 2010,esque ca veut dire que f1 2010 nous propose de jouer la saison 2009 ???
C'est bien une BMW, mais il est précisé sur l'image que les voitures 2009 sont utilisées pour la promotion du titre, mais que ce sera bel et bien les voitures de 2010 dans le jeu.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Piouf depuis le temps que j'attends un jeu de F1 depuis ceux sur psx enfin et je ne me fais pas de soucis sur la qualité graphique et du gameplay ^^
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus, le ridicule ne tue pas, le ridicule nous rend plus fort
GT : koin koin07
GT : koin koin07
-

koin-koin - Casual Gamer
esperons une jouabilité et un realisme aussi beau que les photos mais franchement j'en ai l'eau a la bouche je cherche meme pas a comprendre Fan de f1 comme je suis a la sortie je fonce chez mon dealer lol maintenant il faut une sortie rapide se qui me fait peur c'est que le circuit de corée du sud n'est pas encore finit d'apres mes sources il devrait etre pret en juin reste apres l'homologation la date de la course serait le 24/10/2010 alors ca nous amene bien loin snif!!!!
- commandatore
commandatore a écrit:esperons une jouabilité et un realisme aussi beau que les photos mais franchement j'en ai l'eau a la bouche je cherche meme pas a comprendre Fan de f1 comme je suis a la sortie je fonce chez mon dealer lol maintenant il faut une sortie rapide se qui me fait peur c'est que le circuit de corée du sud n'est pas encore finit d'apres mes sources il devrait etre pret en juin reste apres l'homologation la date de la course serait le 24/10/2010 alors ca nous amene bien loin snif!!!!
De toute manière, ça a été clair : le jeu est prévu pour septembre, pas avant donc
D'ici là, le circuit de la Corée du sud sera certainement terminé et donc, pour le jeu, modélisé.
Confimation, de nouveau, pour ceux qui ont peur : oui, ce sera bien la saison 2010 avec les écuries et pilotes 2010 !!!
-

windurst - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...