[DOSSIER] - 2010 : le Top 5 des autres rédac'
Modérateur: Modérateurs
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
1) God of War 3, je ne voudrais pas me facher avec Kratos
2) Red dead redemption, Rockstar games tranforme tout en or
3) FIFA 11, 55 euros pour 110 heures de jeu ça fait 50 cents de l'heure
4) Nfs Hot pursuit, je parie que ma Murcielago de Nfs bouffe n'importe quelle voiture de GT5
5) Mafia 2, mise en scène digne de Scorcese (bon ok j'en rajoute un peu)
Mais il me reste Vanquish, Castlevania, Heavy Rain et GTA episode from liberty city qui peuvent bouleverser le classement sur ce que j'ai pu essayé...
Coup de coeur : Auchan casse les prix de certains jeu à leurs sorties (Cod Black ops, Fifa 11, Nfs hot pursuit, GT5...) et Internet fait du bien à mon protefeuille...
Coup de gueule : Politique de DLC honteuse et qui nous empêche même de faire du 100% en trophée (Hot pursuit, Mafia 2...)
4) Nfs Hot pursuit, je parie que ma Murcielago de Nfs bouffe n'importe quelle voiture de GT5
Mais il me reste Vanquish, Castlevania, Heavy Rain et GTA episode from liberty city qui peuvent bouleverser le classement sur ce que j'ai pu essayé...
Coup de coeur : Auchan casse les prix de certains jeu à leurs sorties (Cod Black ops, Fifa 11, Nfs hot pursuit, GT5...) et Internet fait du bien à mon protefeuille...
Coup de gueule : Politique de DLC honteuse et qui nous empêche même de faire du 100% en trophée (Hot pursuit, Mafia 2...)
-

maxpayne - Casual Gamer
maxpayne a écrit:1) God of War 3, je ne voudrais pas me facher avec Kratos
Très bon top, tu aurais pu figurer parmi ces journalistes de jeux vidéo lol
-

charlie01 - Casual Gamer
j'adore les avis de Michel MORCOS
dans son top 5 il y a deux jeux "suite"
halo reach et mario galaxy2
et en coup de gueule:
Des suites, toujours des suites
Pour etre logique il aurait alors fallu ne pas voter pour Halo ou mario galaxy!
On a eu des super nouvelle lisence cette année mais non faut prendre les suite quand meme ... pas très logique tout ca
vanquish - alan wake - darksiders --> c'est du lourd et c'est nouveau.
dans son top 5 il y a deux jeux "suite"
halo reach et mario galaxy2
et en coup de gueule:
Des suites, toujours des suites
Pour etre logique il aurait alors fallu ne pas voter pour Halo ou mario galaxy!
On a eu des super nouvelle lisence cette année mais non faut prendre les suite quand meme ... pas très logique tout ca
vanquish - alan wake - darksiders --> c'est du lourd et c'est nouveau.
- milhouse08
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Chargement en cours...