Marcus,
Tu n'a pas beaucoup changé depuis le Level One de FFVIII (à propos, quand Seifer a dit "réserve-le moi' à Dollet, il parlait du coup final et non du monstre). Quand je repense à tous les bons moments que j'ai passé en regardant GameOne à l'époque, ca me rends triste de lire un pamphlet comme ça...
[DOSSIER] - 2010 : le Top 5 de JEUXACTU
Modérateur: Modérateurs
ryuzaki57 a écrit:Marcus,
Tu n'a pas beaucoup changé depuis le Level One de FFVIII (à propos, quand Seifer a dit "réserve-le moi' à Dollet, il parlait du coup final et non du monstre). Quand je repense à tous les bons moments que j'ai passé en regardant GameOne à l'époque, ca me rends triste de lire un pamphlet comme ça...
Un peu d'indulgence pour Marcus, il n'est plus très jeune
-

Polo69 - Gamer
Bonne année a toute l'équipe de JeuActu et aux membres ^^
Merci de continué de faire votre travail toute en nous faisant rire.
Les deux autres présentatrice ne joue pas au jeux video?? lol.
Sinon je rejoins MAXIME pour le classement et SYLVAIN pour le coup de gueule ( je pense que la plupart des internautes savent de quel site tu parle " C'est surtout le présentateur qui doit être blasé " ).
PS: Mention spécial a MARCUS et a son délirant " Marcus a dit ".
Merci de continué de faire votre travail toute en nous faisant rire.
Les deux autres présentatrice ne joue pas au jeux video?? lol.
Sinon je rejoins MAXIME pour le classement et SYLVAIN pour le coup de gueule ( je pense que la plupart des internautes savent de quel site tu parle " C'est surtout le présentateur qui doit être blasé " ).
PS: Mention spécial a MARCUS et a son délirant " Marcus a dit ".
- MIHx.

Chargement en cours...