Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo

Messagepar JeuxActu » Jeu 13 Juin 2013 05:14

E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo
Image
Crise économique ou lobby féministe qui fait pression ? Toujours est-il que cette année, les Babes sont abonnées aux absents et ce malgré nos recherches actives dans le Convention Center.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar patkser » Jeu 13 Juin 2013 08:44

Lâchez nous le string avec vos écrans de 5" ... Rrrrr !
Image
patkser
Casual Gamer

Messagepar windurst » Jeu 13 Juin 2013 09:29

Merci à tous ces mouvements féministes qui ne servent à rien à part emm... le monde car au final, ces filles qui se montrent dans leur plus joli appareil, sont consentantes non ? On ne les a pas obligées à faire ça, sans parler que généralement, elles aiment se "montrer".
Sans vouloir dénigrer qui que soit, ce genre de mouvement "révolutionnaire" est toujours créés par des complexés de la vie et qui veulent parler au nom des autres. Si ce groupe veut défendre les intérêts de la femme, que je peux comprendre, qu'il le fasse où les femmes ne sont pas traitées humainement.
Voilà, un E3 sans babes c'est vraiment triste.. Pfff.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1200

Messagepar Derrière toi » Jeu 13 Juin 2013 09:34

ce moment où on découvre que certains journalistes sont des queues sur pattes et vont à l'E3 que pour les babes
Derrière toi

Messagepar Unexpectable » Jeu 13 Juin 2013 09:36

"Charmantes créatures"
Ce sont de êtres humains gros tard.
Unexpectable

Messagepar Patrick1978 » Jeu 13 Juin 2013 10:18

Oui tu as raison Windurst ce sont toutes des **** qui aiment tout simplement se montrer et s'exiber pour le fun et qui ne font pas du tout ça parceque elles ont besoin d'argent pour vivre, sans parler des commentaires du "journaliste" qui parlent de "créatures" ou qui les qualifient de "sacrément gonflé". C'est sur les femmes sont réduites a de simples objets pour les plaisirs pervers des monsieurs. A vomir.

A quand un changement de mentalité ?
Patrick1978

Messagepar the-blastor » Jeu 13 Juin 2013 10:30

j'adore les gens qui critiquent mais qui regarde la vidéo x)

sinon vous êtes pas trop gay? ce sont des femmes c'est tout qui font leur boulot tout comme les mannequins etc.. stop la critique sans aruguments
THIS IS SPARTAAAA
the-blastor
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 437
Blog JeuxActu:

Messagepar DarkCity666 » Jeu 13 Juin 2013 10:47

Hmmmmm comme elles sont adorables ces jeunes femmes.

Bah il faut laisser ces féministes dans leur coin vous avez un peu vu comme elles sont laides les féministes dans le fond on peut les comprendre on n'a d'yeux pour ce babes et pas pour ces boudins jalouses qui se justifie de défendre les intérêts de la femme.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1553

Messagepar TheDon93R » Jeu 13 Juin 2013 11:40

ah ah Marcus pris en flagrant délit avec nos deux charmantes Babes , on te pardonne on comprend que tu n'a pu résister à la tentation , et désoler pour toit maxime pas de babe cette année faudra être patient pour l'année prochaine .
TheDon93R

Messagepar Altair3 » Jeu 13 Juin 2013 12:10

C'est fou comme les gens ne comprennent pas que c'est du second degré venant de la part de Maxime...
Altair3

Suivante

Retourner vers Actualités