Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar luigi59 » Lun 12 Juin 2017 15:05

et encore de la cinematiqu precalcule pour ressemblé a du gameplay cet fou yen a autant qui se font avoir encore révé pas les gars reveillé vous qoi ... *_*
luigi59

Messagepar NehriaAldurren » Lun 12 Juin 2017 17:26

"Bioware démontre toute l'étendue de son talent"... vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment que ce studio a encore du talent ?
NehriaAldurren

Messagepar olimann » Lun 12 Juin 2017 17:56

Mario-59 a écrit:oui on s'en souvient mais la on ai sur xbox one X doté d'une super puissance !!! 6trfps 12 go-ddr5-dont 9go dédié pour les jeux tu vois on ai dans la cour des grands l'ami..

La console ne fait pas tout...
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2471

Messagepar KAOROS » Mer 14 Juin 2017 09:59

Mwahahahahahaha ! C'est tellement beau que les haters se pressent de dire que le trailer est faux et pré-calculés...
Pour Forza, c'est pareil ?
Les effets de lumières sont très réussit, on constate une profondeur exemplaire, reste à savoir si les décors seront variés. Et pour ma part, je ne vois que du vrai gameplay ! Après, je peux comprendre le doute, on pas encore l'habitude de voir une console dire aux PC haut de gamme : j'm'en fou !

En revanche, il faudra faire attention à ne pas se faire avoir !
On constatera que ANTHEM est loin d'être linéaire et qu'il a l'air au final d'être plutôt bien foutu... Le vrai downgrade sera pour les versions ONE S et PS4. Pas assez de patate pour gérer tout ça (ce qui est normal).
Dès qu'un jeu sort, s'il est multi plateforme (hormis les bon PC !), il sera important de savoir sur quelle bécane tourne son trailer car si c'est sur One X, l'effet de surprise pour les joueurs sera direct et ça sera une mauvaise surprise (sur le visuel bien sûr, le gameplay, lui, sera le même).

Quand à la PS4 PRO, je pense que grâce à la One X, les jeux bénéficieront de sa puissance. Ça serait injuste et illogique que des exploitent les perfs de la ONE X sans en faire autant sur la PRO !
Alors oui, ça sera moins joli mais au moins, la ONE X tirera la PRO vers le haut.

Toutefois, les gars, mis à part... J'ai la nette impression qu'à chaque fois qu'un trailer d'un jeu triple A sortira et qu'il sera annoncé optimisé pour ONE X les gens auront d'la mauvaise fois !
Genre : Mais naaan ! C'est trop beau... C'est pas du in game...

Ppputain ! Elle commence déjà à casser des bouches cette console !
Faut pas avoir mal aux yeux les gens !

Et ouais ! "La vie est faite choix mais en définitive, se sont ces choix qui nous font !" (Andrew Ryan - Bioshock)

Le 7 novembre, j'revend la ONE en courant !

Et ceux qui ont prise les ONE S à sa sortie... Quququihahahahahaaaaa ! En mode GEARS collector à 400€? C'est pas comme çaaaaaaa ! Haaaaaaahahaaaaaahaaaaa !

(c'est bon ! Tranquille j'dec, du caaaalme !)
KAOROS
Gamer

Nombre de j'aime: 110

Messagepar lv-4 » Mer 14 Juin 2017 10:45

KAOROS a écrit:...

Moi si déjà on me donne une console avec la puissance d'un super-pc d'il y a 2 ans je suis preneur! Quand on voit que rien que le prix d'une carte graph pc c'est le double du prix d'une console...
Quant aux patchs pour améliorer les perfs des jeux, pro ou x, tôt ou tard les studios vont nous les faire payer, ils ne travaillent pas pour la gloire et ils vont se débrouiller pour se faire rétribuer, et c'est normal...
lv-4

Messagepar heloi » Mar 20 Juin 2017 00:50

Vu que j'ai pas les sous ni le salon pour un PC de ouf, c'est très clair que je ne jouerais pas à ce Anthem ailleurs que sur XBox One X ! Tout comme Red Dead Redemption 2, Star War BF 2, Metro Exodus...
heloi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Précédente

Retourner vers Actualités