Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: E3 2017 : une conférence Sony efficace mais moins inspirée et sans aucune surprise

Messagepar Darkmetal35 » Mer 14 Juin 2017 05:05

Pas de jeux sur le reste de l'année 2017...
Hellblade, Knack 2, Ni no Kuni 2 en Novembre. En sachant que depuis Janvier on a eu Nier Automata, Persona 5, Ni Oh, Gravity Rush 2, Horizon Zero Dawn !
Les comptes en fin d'année risquent d'être des plus révélateurs...
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 232

Messagepar dave624 » Mer 14 Juin 2017 10:04

gwadek a écrit:je trouve la conf de sony moins ouf que la conf Microsoft.et encore une fois une e3 avec des jeux qui n'ont pas de dates !

À la conf Sony il n y a pas eu de surprise mais juste la confirmation de très grosse exclu .. Y a eu quoi à la conf microsoft !?
dave624
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3251

Messagepar gwadek » Jeu 15 Juin 2017 00:57

dave624 a écrit:
gwadek a écrit:je trouve la conf de sony moins ouf que la conf Microsoft.et encore une fois une e3 avec des jeux qui n'ont pas de dates !
À la conf Sony il n y a pas eu de surprise mais juste la confirmation de très grosse exclu .. Y a eu quoi à la conf microsoft !?
bah la xbox one x déjà avec metro exodus , anthem , forza 7 , ac origin tous en vrais 4k donc première promesse tenue et deuxième promesses tenue! vue qu'ils ont présentés beaucoup de jeux.
et pour moi anthem est une véritable claque dans la g****e à tel points que j'ai trouvais god of war , uncharted et horizon moins impressionnant !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 315

Messagepar dave624 » Jeu 15 Juin 2017 16:31

gwadek a écrit:
dave624 a écrit:
bah la xbox one x déjà avec metro exodus , anthem , forza 7 , ac origin tous en vrais 4k donc première promesse tenue et deuxième promesses tenue! vue qu'ils ont présentés beaucoup de jeux.et pour moi anthem est une véritable claque dans la g****e à tel points que j'ai trouvais god of war , uncharted et horizon moins impressionnant !

Métro,ac, ou anthem sont des jeux multi
La 4k native il n y a que forza qui en bénéficie et en ça demande à confirmation...
Le reste des jeux on autant de hype d un knack 2.
T imagine que maintenant un joueur xbox va attendre jusqu'au prochain e3 pour peut être avoir une vrai annonces ?
dave624
Addict Gamer

Messagepar gwadek » Jeu 15 Juin 2017 21:01

dave624 a écrit:
gwadek a écrit:
dave624 a écrit:
bah la xbox one x déjà avec metro exodus , anthem , forza 7 , ac origin tous en vrais 4k donc première promesse tenue et deuxième promesses tenue! vue qu'ils ont présentés beaucoup de jeux.et pour moi anthem est une véritable claque dans la g****e à tel points que j'ai trouvais god of war , uncharted et horizon moins impressionnant !
Métro,ac, ou anthem sont des jeux multiLa 4k native il n y a que forza qui en bénéficie et en ça demande à confirmation...Le reste des jeux on autant de hype d un knack 2.T imagine que maintenant un joueur xbox va attendre jusqu'au prochain e3 pour peut être avoir une vrai annonces ?
nous attendons des vrais annonces et vous que vaut jeux sorte un jour dans les deux cas faut attendre ^^
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 315

Messagepar dave624 » Sam 17 Juin 2017 01:29

gwadek a écrit:
dave624 a écrit:
gwadek a écrit:
dave624 a écrit:
Métro,ac, ou anthem sont des jeux multiLa 4k native il n y a que forza qui en bénéficie et en ça demande à confirmation...Le reste des jeux on autant de hype d un knack 2.T imagine que maintenant un joueur xbox va attendre jusqu'au prochain e3 pour peut être avoir une vrai annonces ?
nous attendons des vrais annonces et vous que vaut jeux sorte un jour dans les deux cas faut attendre ^^

Ben 3 sont prévu début 2018 sinon y a les exclu qui n etait pas dans la conf qui sortent en 2017. Ni no Kuni 2, gtsport pour ne cité qu eux.
Pour une annonce de jeux chez Microsoft tu vas devoir attendre un moment...
dave624
Addict Gamer

Messagepar heloi » Mar 20 Juin 2017 00:32

Pas de surpises
Très peu de reveal
Pas d'indés
De la VR décevante
Pas de baisse de prix
Pas de rétro-compatibilité
Que du déjà vu
Et toujours pas de date
Des cut scenes à gogo sans gameplay ou bourré de QTE
Un jeu pêche présenté dans une conf' d'un E3 !
Même pas une heure de conf', concert de pipo inclus

C'est de loin la pire conférence de cet E3 pour moi !
Seul la beauté de quelques jeux sauvent cette conf' de la noyade.
heloi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Précédente

Retourner vers Actualités