Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2017 : une conférence Sony efficace mais moins inspirée et sans aucune surprise

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Juin 2017 19:25

E3 2017 : une conférence Sony efficace mais moins inspirée et sans aucune surprise
Image
Dernier constructeur à fermer le bal des conférences, Sony était forcément attendu au tournant. Avec un line-up solide et de belles exclus, la firme japonaise aurait pu frapper fort. On a bien dit, aurait pu...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 72

Messagepar Gast0nLagaffe » Mar 13 Juin 2017 20:05

Attendre 3 heures du mat' pour ça, Sony nous l'a mise mais profonde..:/

Heureusement Knack 2 est là pour rattraper le truc..:')
Gast0nLagaffe
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 18

Messagepar SUB ZERO » Mar 13 Juin 2017 20:35

Vraiment je ne comprends pas certaines personnes. Sony a sorti énormément d'exclusivité cette année, je n'ai même pas pu toutes les faire et je compte évidemment y jouer puisque ce sont de très bons jeux (Horizon zéro down, nier otamata, nioh, the last gardian).

Comment peut on exiger encore et toujours plus lorsqu'on a pu se gaver autant ?
SUB ZERO

Messagepar Gast0nLagaffe » Mar 13 Juin 2017 20:46

SUB ZERO a écrit:Vraiment je ne comprends pas certaines personnes. Sony a sorti énormément d'exclusivité cette année, je n'ai même pas pu toutes les faire et je compte évidemment y jouer puisque ce sont de très bons jeux (Horizon zéro down, nier otamata, nioh, the last gardian).Comment peut on exiger encore et toujours plus lorsqu'on a pu se gaver autant ?

Le truc c'est qu'au final, ce que Sony a annoncé à cet E3, c'est ce qu'il avait annoncé au dernier et donc on en attendais logiquement plus..

Mais non, ce qui a été proposé n'était clairement pas au niveau..:/
Gast0nLagaffe
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 18

Messagepar agora666 » Mar 13 Juin 2017 21:11

SUB ZERO a écrit:Vraiment je ne comprends pas certaines personnes. Sony a sorti énormément d'exclusivité cette année, je n'ai même pas pu toutes les faire et je compte évidemment y jouer puisque ce sont de très bons jeux (Horizon zéro down, nier otamata, nioh, the last gardian).Comment peut on exiger encore et toujours plus lorsqu'on a pu se gaver autant ?
Société d'éternels insatisfaits trop gâtés...Comme tu le soulignes, il y a encore tellement à jouer...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1546

Messagepar l_irlandais » Mar 13 Juin 2017 22:06

Excellent la fin :)
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 419

Messagepar Mario-59 » Mar 13 Juin 2017 23:07

1 seul 2017 ( ou dlc) tout pour 2018 mais quand ??? combien de report prévu ? aucune demo jouables en main ! un certain mode sol de sart wars b qui devrait être montré on ne la pas vu plus rien a ajouter....
Mario-59
Gamer

Nombre de j'aime: 836

Messagepar Roc » Mar 13 Juin 2017 23:39

agora666 a écrit:Société d'éternels insatisfaits trop gâtés...Comme tu le soulignes, il y a encore tellement à jouer...

Ce n'est pas notre faute si les jeux solos de Sony n'ont plus de rejouabilité, et sont des jeux jetables...
J'ai finis horizon et je n'ai aucune envie de relançer le jeu...
Roc

Messagepar SUB ZERO » Mar 13 Juin 2017 23:54

Roc a écrit:
agora666 a écrit:Société d'éternels insatisfaits trop gâtés...Comme tu le soulignes, il y a encore tellement à jouer...
Ce n'est pas notre faute si les jeux solos de Sony n'ont plus de rejouabilité, et sont des jeux jetables...J'ai finis horizon et je n'ai aucune envie de relançer le jeu...

Ce qui n'est apparemment pas le cas de nioh ni de nier otamata. C'est vrai que les jeux solo ont une faible rejouabilité, mais finalement ça a toujours été le cas. À part les jeux de scoring et ceux qui proposent un new game plus, très peu donne de l'intérêt à la rejouabilité. C'est peut être notre habitude aux jeux online qui nous lasse des jeux solo
SUB ZERO

Messagepar gwadek » Mer 14 Juin 2017 01:09

je trouve la conf de sony moins ouf que la conf Microsoft.
et encore une fois une e3 avec des jeux qui n'ont pas de dates !
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 307

Suivante

Retourner vers Actualités