Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar LoveSign » Dim 18 Juin 2017 23:35

Le probleme selon moi il y a trop de news de fuites le long de l annee. Il y a des news de jeux avant meme qu ils soient meme a la moitié de la production . De plus il y a de moins en moins de jeux a ce mettre sous la dent. Donc l effet de surprise est mort.
LoveSign

Messagepar sdf » Lun 19 Juin 2017 00:10

Pas convaincu par les arguments de Laurely par rapport à la gamescom, y'a quand même un océan qui sépare ces deux conventions et le prix des billets est tellement délirant que c'est de toute façon réservé à une frange un peu autiste de la communauté, c'est pas le même public ils peuvent dormir sur leur deux oreilles.
Et pour le prestige pour nous autres français ce salon reste inaccessible donc ça n'y change rien.
sdf

Messagepar Deodoo » Lun 19 Juin 2017 00:31

Le salon était pas terrible c'est vrai mais c'était sympa de vous suivre en tout cas, même si ça manque d'un Marcus ^^
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 140

Messagepar DonDoflamingo » Lun 19 Juin 2017 07:46

Le salon n'était pas aussi bon que celui de l'année dernière, mais j'irai pas dire que c'était décevant.

Il y avait quelques bonnes annonces quand même et je trouve que certaines présentations étaient bien réalisé.

Pour ma pars si je devais faire un top 3 des meilleurs conférences de cette E3 2017 se serait:

1) Ubisoft
2) Nintendo
3) Bethesda
DonDoflamingo
Gamer

Nombre de j'aime: 100

Messagepar Jayhem » Lun 19 Juin 2017 08:32

Moi je ne vois pas pourquoi les trois journalistes se paluchent sur ce nouveau DB.

Un DB en versus 2d, c'était bien il y a 25 ans, il serait sorti à cette époque j'aurai été d'accord. Mais depuis il y a eu l'avènement de la 3D et de très bons jeux sont sortis. Le fait qu'ils soient redondants montre peut-être qu'il faut (re)mettre la série en pause.

je le répète une fois de plus, cet épisode, c'est Extreme Butoden sorti sur 3ds en HD avec de l'esbrouffe que permet la puissance de la machine, c'est tout.
Jayhem

Messagepar E3 décevant » Lun 19 Juin 2017 08:57

surtout pas souls, pas de from software. sinon les seuls qui sortent leurs jeux l'année de leur annonce sont Nintendo. les autres surtout Sony, deuxième E3 pour la plupart des jeux... en plus rien sur FF7. C'est pour cette raison que Nintendo se permet de nous offrir de telles annonces pour Metroid et Pokémon switch et ça passe malgré tout, parce-que tout le monde sait que Nintendo quand il annonce un jeu, ce n'est pas pour faire semblant.
E3 décevant

Messagepar Deodoo » Lun 19 Juin 2017 09:55

Jayhem a écrit:Moi je ne vois pas pourquoi les trois journalistes se paluchent sur ce nouveau DB.Un DB en versus 2d, c'était bien il y a 25 ans, il serait sorti à cette époque j'aurai été d'accord. Mais depuis il y a eu l'avènement de la 3D et de très bons jeux sont sortis. Le fait qu'ils soient redondants montre peut-être qu'il faut (re)mettre la série en pause.je le répète une fois de plus, cet épisode, c'est Extreme Butoden sorti sur 3ds en HD avec de l'esbrouffe que permet la puissance de la machine, c'est tout.

Toute la presse est unanime et toi tu la ramènes sans y avoir joué, t'es fort toi
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 140

Messagepar Mario-59 » Lun 19 Juin 2017 10:21

ok, ben ca c'est leur avis a eux que je respecte ! mais pour moi, je retiens la puissance de la xbox one X, forza 7, metro exodus, anthem, mario odyssey, xenoblade 2 et l'annonce d'un prochain métroide 4 !!! c'est mon choix de joueur...
Mario-59

Messagepar E3 décevant » Lun 19 Juin 2017 10:34

Deodoo a écrit:
Jayhem a écrit:Moi je ne vois pas pourquoi les trois journalistes se paluchent sur ce nouveau DB.Un DB en versus 2d, c'était bien il y a 25 ans, il serait sorti à cette époque j'aurai été d'accord. Mais depuis il y a eu l'avènement de la 3D et de très bons jeux sont sortis. Le fait qu'ils soient redondants montre peut-être qu'il faut (re)mettre la série en pause.je le répète une fois de plus, cet épisode, c'est Extreme Butoden sorti sur 3ds en HD avec de l'esbrouffe que permet la puissance de la machine, c'est tout.
Toute la presse est unanime et toi tu la ramènes sans y avoir joué, t'es fort toi
il a raison, c'est l'effet boule de neige... qui impacte souvent les personnes sans force de caractère
E3 décevant

Messagepar gumu » Lun 19 Juin 2017 10:42

il faut pas abuser non plus avec ce db... y a bien eu des jeux Arc système work qui sont excellents et bien maîtrisés sans que ça fasse saliver personne, j'ai tous leurs jeux de baston 2D, que je considère avec les kof le top du top. Mais, à voir ces pseudo journaleux dire le jeu de l'E3 pour faire genre.... c'est pitoyable
gumu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités