Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar l_irlandais » Lun 19 Juin 2017 10:53

Deodoo a écrit:
Jayhem a écrit:Moi je ne vois pas pourquoi les trois journalistes se paluchent sur ce nouveau DB.Un DB en versus 2d, c'était bien il y a 25 ans, il serait sorti à cette époque j'aurai été d'accord. Mais depuis il y a eu l'avènement de la 3D et de très bons jeux sont sortis. Le fait qu'ils soient redondants montre peut-être qu'il faut (re)mettre la série en pause.je le répète une fois de plus, cet épisode, c'est Extreme Butoden sorti sur 3ds en HD avec de l'esbrouffe que permet la puissance de la machine, c'est tout.
Toute la presse est unanime et toi tu la ramènes sans y avoir joué, t'es fort toi

par contre moi j'ai jamais accroché à l'univers DB, et ce jeu n'est pas ma tasse de thé, même si il a l'air top.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 421

Messagepar pifpafpof » Lun 19 Juin 2017 12:13

Ben depuis la ps4 et la bobox one, on ce fait littéralement chi..er.
J'ai pas mal de connaissances qui avoue laisser leurs consoles prendre la poussière par manque de grande sortie, moi même je tourne sur deux titre depuis 2ans, par manque "d'accroche".
Mis à part Horizon sortie en mars dernier j'ai pas spécialement tremblé de satisfaction pour un titre en particulier depuis que j'ai la ps4.
Donc je n'attend plus rien des grands salons, qui confirme que cette génération de console est très décevante...
pifpafpof

Messagepar heloi » Mar 20 Juin 2017 00:18

Euh franchement, la conférence Microsoft a été exceptionnelle !

J'ai jamais vu autant de jeux auxquels je veux jouer immédiatement dans une conférence (DB Fighter Z, Code Vein, Ori And The Will Of The Wisps, Cuphead, Ashen, Sea Of Thieves, Forza Motorsport 7, The Last Night, Metro Exodus, Anthem, Super Lucky's Tale, The Artful Escape)

J'ai jamais vu de telles claques graphiques dans une conf' (Forza Motorsport 7, Metro Exodus, AC Origins, et mon dieu, Anthem). On a changé de génération avec la XBox One X!

J'ai jamais vu autant de surprises auxquelles on ne s'attendait pas (DB Fighter Z, Metro Exodus, Ori And The Will Of The Wisps, Super Lucky's Tale, Life Is Strange Before The Storm, la rétro-compatibilité XBox)

En tant que joueur, j'ai été plus que comblé par cette conférence.
A côté, les conférences de moins d'une heure remplies à coup de joueurs de pipo et de jeux de pêche faisaient pâle figure !
Seul Ubi a réussi son coup en annonçant BGE2 (mais probablement trop tôt j'ai l'impression)
heloi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Messagepar LoveSign » Mar 20 Juin 2017 00:26

pifpafpof a écrit:Ben depuis la ps4 et la bobox one, on ce fait littéralement chi..er.J'ai pas mal de connaissances qui avoue laisser leurs consoles prendre la poussière par manque de grande sortie, moi même je tourne sur deux titre depuis 2ans, par manque "d'accroche".Mis à part Horizon sortie en mars dernier j'ai pas spécialement tremblé de satisfaction pour un titre en particulier depuis que j'ai la ps4.Donc je n'attend plus rien des grands salons, qui confirme que cette génération de console est très décevante...
je suis de cet avis... le jeu video n eqt plus comme avant et des centaines de studios se sont fait rachetés plumés anéantire et donc il y a moins de jeux . Je me souviens de la periode ps2 xbox psx sega saturn nintendo 64 dreamcast ... le Boooms de jeux qu on avait qui alimentaient la competition entre platforme. C etait une belle epoque qu'on dirait a jamais disparue...

Je pense qu ils nous ont proposé bien trop top la 3d et la course aux polygones... ce qui etouffa de nombreux studios qui n avaient pas les moyens financiers pour exploiter les consoles a partir de la generation ps3 .

Des geants comme ea et square et autres achettent les petits studios et ne relancent pas leurs projets ... a cette allure la nous aurons que1 jeu tous les 3 ans potables... l industrie s effondre il n y a que les mods sur pc qui laisse entrevoir un espoir ... genre cross gaming et tout ce que nous pouvons y creer...c est chaud... a toutes creations qui sont tombées dans l oublie ... quelle belle epoque celle de la ps2 lol ...c etait magique
Black Israelites Fashion Model Artist
LoveSign
Gamer

Nombre de j'aime: 528

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Juin 2017 00:55

JeuxActu a écrit:E3 2017 : une édition décevante sans aucun vrai gagnant ? Bilan et Top 3 des meilleurs jeux

http://www.jeuxactu.com/e3-2015-la-meil ... -99321.htm

C'est comme le bon vin, il y a des bonnes années et des mauvaises...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 897

Précédente

Retourner vers Actualités