Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2017 : une édition décevante sans aucun vrai gagnant ? Bilan et Top 3 des meilleurs jeux

Messagepar JeuxActu » Dim 18 Juin 2017 17:40

E3 2017 : une édition décevante sans aucun vrai gagnant ? Bilan et Top 3 des meilleurs jeux
Image
L'E3 2017 a fermé ses portes il y a un peu de 24 heures et il est temps pour l'équipe de JEUXACTU qui était à Los Angeles de faire le bilan de cette édition. Il y a d'ailleurs beaucoup de choses à dire et à reprocher au salon.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Coboura » Dim 18 Juin 2017 17:50

Laurely qui dit que l'E3 doit rester un salon destiné à des élitistes, ça va les chevilles Laurely? Décevant d'entendre ça de ta part...
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 104

Messagepar olimann » Dim 18 Juin 2017 18:13

Il y a trop de conférences dans l'année....il est peut être là le problème.
La faute aux médias et aux consommateurs qui en demandent toujours plus chaque année. Les éditeurs sont donc obligés de distiller au compte goutte leurs informations.

"L'événement" n'est pas un fait qui se produit tous les jours. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 2561

Messagepar Nananas » Dim 18 Juin 2017 18:15

olimann a écrit:Trop de conférences dans l'année....il est peut être là le problème.

Trop de fuites aussi ^^
Nananas

Messagepar Sauny93 » Dim 18 Juin 2017 19:09

Coboura a écrit:Laurely qui dit que l'E3 doit rester un salon destiné à des élitistes, ça va les chevilles Laurely? Décevant d'entendre ça de ta part...

Il a raison,sa devrait être interdit au public cette année j'ai été très déçu de cette E3.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 137

Messagepar shinsekai38 » Dim 18 Juin 2017 19:20

Pour une fois , je suis entièrement d'accord avec votre article !
Franchement pour moi c'est une blague cette E3 ...mis a part quelque jeux surprise ,il n'y a rien a retenir ! Grosse déception .
shinsekai38
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 33

Messagepar kangourou » Dim 18 Juin 2017 19:24

Je suis d'accord avec Laurely, l'E3 doit rester réservé aux journalistes. Avant de critiquer son avis, il faudrait prendre le temps d'écouter son raisonnement. Donner accès au salon au public, ça diminue le prestige du salon et il l'explique très bien. Il n'y a rien d'élitiste dans ce qu'il dit.
kangourou

Messagepar Viking33 » Dim 18 Juin 2017 20:22

kangourou a écrit:Je suis d'accord avec Laurely, l'E3 doit rester réservé aux journalistes. Avant de critiquer son avis, il faudrait prendre le temps d'écouter son raisonnement. Donner accès au salon au public, ça diminue le prestige du salon et il l'explique très bien. Il n'y a rien d'élitiste dans ce qu'il dit.

On a écouté des arguments et ils sont pouilleux, manquerait plus que tous le salons du jeu vidéo soient réservés aux journalistes
Viking33

Messagepar GiantCOCO » Dim 18 Juin 2017 20:47

Damien et ses lunettes rouges fluo, c'est NON
GiantCOCO
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 8

Messagepar Vautour2 » Dim 18 Juin 2017 21:26

Un E3 naze de chez naze avec des confs qui se transforment en Nintendo Direct soit le truc à pas faire. Tout le monde s'est touché sur la conf Ubi alors que tout avait fuité (lol) et Microsoft incapable de dérouler alors qu'ils présentaient la Xbox one X, aucune exclu, Crackdown 3 qui s'avère etre une bouse de vache

Et grosse arnaque aussi avec le public qui paye sa place 250 dols pour faire 4h de queue, c'était l'E3 de toutes les enfilades
Vautour2

Suivante

Retourner vers Actualités