Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2017 : la Xbox One Scorpio devient la Xbox One X et dévoile sa date de sortie en vidéo

Messagepar JeuxActu » Dim 11 Juin 2017 23:06

E3 2017 : la Xbox One Scorpio devient la Xbox One X et dévoile sa date de sortie en vidéo
Image
Sans perdre de temps, Microsoft a démarré sa conférence E3 en présentant la Xbox One X, que l'on connaissait sous le nom de Scorpio. Plus petite qu'une Xbox One S, la console se dévoile dans une première vidéo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar Mario-59 » Lun 12 Juin 2017 01:01

la xbox one X très belle ! le prix raisonnable pour une console 4k une conférence qui a demarré en force après un coup de mou et une fin en apothéose avec antem et métro une claque graphique juste allucinante... manque d'exclu forte dommage ! day one pour moi c'est clair....
Mario-59

Messagepar LoveSign » Lun 12 Juin 2017 01:22

Mario-59 a écrit:la xbox one X très belle ! le prix raisonnable pour une console 4k une conférence qui a demarré en force après un coup de mou et une fin en apothéose avec antem et métro une claque graphique juste allucinante... manque d'exclu forte dommage ! day one pour moi c'est clair....
je pense que des exclus y en aura si elle est simple a maitriser ... non serieux ils ont pas joué avec nous cette fois ça fait vraiment plaisir ... la console est belle puissante ... j ai hate de l avoir punaise ... moi la j ai l impression de revenir en enfance ...lol microsoft continues dans cette voie !!!
LoveSign

Messagepar GRippo » Lun 12 Juin 2017 01:23

un peu trop cher mais bon c'est le prix de la 4K :/
GRippo

Messagepar LoveSign » Lun 12 Juin 2017 01:36

GRippo a écrit:un peu trop cher mais bon c'est le prix de la 4K :/
je te parie que dans les trois mois apres sa sortie ms baisse le prix pour rivaliser avec la ps4 pro et la sony va claquer des fesses ...
LoveSign

Messagepar Mario-59 » Lun 12 Juin 2017 01:41

LoveSign a écrit:
Mario-59 a écrit:la xbox one X très belle ! le prix raisonnable pour une console 4k une conférence qui a demarré en force après un coup de mou et une fin en apothéose avec antem et métro une claque graphique juste allucinante... manque d'exclu forte dommage ! day one pour moi c'est clair....
je pense que des exclus y en aura si elle est simple a maitriser ... non serieux ils ont pas joué avec nous cette fois ça fait vraiment plaisir ... la console est belle puissante ... j ai hate de l avoir punaise ... moi la j ai l impression de revenir en enfance ...lol microsoft continues dans cette voie !!!
oui question desing elle est superbe il y avait longtemp que l'on avait pas vu une superbe console aussi classe dotée d'une puissance phénoménale le frisson comme dans le teaser et la ! maintenant 4comme tu dit une exclu forte sortie de nulle part est c'est le feu d'artifice lol
Mario-59

Messagepar LoveSign » Lun 12 Juin 2017 02:05

Mario-59 a écrit:
LoveSign a écrit:
oui question desing elle est superbe il y avait longtemp que l'on avait pas vu une superbe console aussi classe dotée d'une puissance phénoménale le frisson comme dans le teaser et la ! maintenant 4comme tu dit une exclu forte sortie de nulle part est c'est le feu d'artifice lol
en plus d apres ce qui a ete dit la console est simple a exploiter et franchement pendant que les exclus se feront lol mais les jeux multiplatformes seront optimisés one x . Imagine les jeux rockstar les fifa les call of les hits en haute qualités sur la one x et en mode juste potable sur les autres supports . Ms permettant du online multi avec les windows 10 etc ils ont vraiment la un bijou je crois qu ils ont pensé a tout cette fois et qu ils desirent vraiment s imposer en refference. Les exclus vont venir comme des champignons et de partout depuis les indé aux geants . Plus le chequier ms pour celui qui voudra participer au soutient de sa console ... pfff pour moi la si ils y vont en mode frontal sony est ko sur le ring . Ps5 va sortir en catastrophe lol mais je suis certaine que ms a penser a faire de cette one x une evolutive et la sony aura perdu la bataille ... punaise que c est une epoque exitante lol ... mais franchement heureuse que ms ai mis les moyens en respectant les gamers
LoveSign

Messagepar Repenty » Lun 12 Juin 2017 02:20

LoveSign a écrit:
je te parie que dans les trois mois apres sa sortie ms baisse le prix pour rivaliser avec la ps4 pro et la sony va claquer des fesses ...

Oui mais si Sony baisse aussi le prix de sa ps4pro et standard ?
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1334

Messagepar Repenty » Lun 12 Juin 2017 02:22

Non ce n est pas trop cher. Un pc pour jouer dans les mêmes conditions coûterait bien plus cher
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1334

Messagepar LoveSign » Lun 12 Juin 2017 02:45

Repenty a écrit:
LoveSign a écrit:
Oui mais si Sony baisse aussi le prix de sa ps4pro et standard ?
c est ça qui risque de se passer du coup sony sera la console de salon de base a la maison pour les sxclus et la one x la console haute gamme pour les jeux en general ..
LoveSign

Suivante

Retourner vers Actualités