Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Juin 2018 21:08

Troverniak a écrit:Ils ont attendu 5 ans avant de faire quelque chose de bien pour la One

C'est terrible ce que tu écris là et en même temps tellement vrai. La rivalité et la concurrence entre plusieurs constructeurs poussent toujours le JV vers le haut (et tant mieux pour nous!) mais là franchement...(???)
Comment MS a fuck-up avec la one! Et surtout quel retard face à Sony en terme de communication (^^) Comment ils ont fait pour en arriver là ?
Bref, le réveil est tardif avec la One X mais mieux vaut tard que jamais.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7194

Messagepar anonymenet » Lun 11 Juin 2018 21:11

Bravo pour ce debrief, une bonne vue générale de la conférence Microsoft et des critiques à bon escient :)
anonymenet
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Devriel » Lun 11 Juin 2018 21:26

El-Tuco a écrit:
Troverniak a écrit:Ils ont attendu 5 ans avant de faire quelque chose de bien pour la One
C'est terrible ce que tu écris là et en même temps tellement vrai. La rivalité et la concurrence entre plusieurs constructeurs poussent toujours le JV vers le haut (et tant mieux pour nous!) mais là franchement...(???)Comment MS a fuck-up avec la one! Et surtout quel retard face à Sony en terme de communication (^^) Comment ils ont fait pour en arriver là ?Bref, le réveil est tardif avec la One X mais mieux vaut tard que jamais.

C'est le temps que la sauce Spencer prenne après la débâcle Don Matrick ...

Sinon je ne serais pas aussi sévère que vous car se serait zapper des jeux comme Cuphead, Ori, Sea of Thieves, FH2 et 3, FM 6 et 7, Halo 5, Gears of War 4 … etc. Mais aussi la rétrocompatibilité avec toutes leurs Xbox et ça ce n'est pas arrivé seulement cette année ...
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 282

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Juin 2018 21:44

Si seulement Steve Ballmer pouvait sortir de sa retraite et revenir à la tête du département Xbox! :)
Ceci dit et c'est indéniable, gros bon point pour la full retro.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Lun 11 Juin 2018 22:02

Très belle conférence qui met tout le monde d'accord sur tout les réseaux sociaux ! partout elle a était félicité.... bon il y a quelques brebis galeuse qu'ils ont vécu comme un calvére lol mais ça va leur passer avec le temps....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1632

Messagepar Napoleone » Lun 11 Juin 2018 22:35

Troverniak a écrit:
Napoleone a écrit:J attend la new gen pour le trio nintendo sony microsoft dans le salon sous une tv 4k et la fibre .
Nintendo seront en 4K dans 15 ans

Lol et bien la ps5 et la xbox2 seront 60fps 4k
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1572

Messagepar Devriel » Mar 12 Juin 2018 00:23

El-Tuco a écrit:Si seulement Steve Ballmer pouvait sortir de sa retraite et revenir à la tête du département Xbox! :)Ceci dit et c'est indéniable, gros bon point pour la full retro.

J'avoue que c'était un bon lui ^^
C'est un plaisir de passer d'un Bioware sans âme (andromède) à un Bioware fait avec du cœur (Jade Empire) ^^
Devriel
Gamer

Nombre de j'aime: 282

Messagepar Eldaan » Mer 13 Juin 2018 16:16

Je sais pas ce que vous avez tous a trouver cette conference geniale lol...
Pour moi ca a ete la plus naze de toute... pourtant je suis a la base MS fanboy -_-'
Si vous appelez passer des bandes annonces a la chaine, sans ambiance sans vie, sans discours ou dialogue une bonne conference... il va falloir revoir votre definition de conference lol....
Autant aller sur youtube et se faire une playlist des bandes annonces lol ! Ca reviendra au meme...

Puis sans vouloir plus enfoncer le clou, bcp de jeux se ressemblaient, pas une grosse annonce qui te fait faire Waouh !

Si, bon je vais pas etre mauvaise langue, Jump Force, Forza Horizon 4, The Division 2, Fallout 76 et DMC etaient de bonnes annonces, mais ca manquait de vie !Typiquement j'attendais Eminem faire un mini live pour le jeu de skate ! Ca ca aurait mis l'ambiance !
Eldaan

Messagepar El-Tuco » Mer 13 Juin 2018 16:23

Eldaan a écrit:Je sais pas ce que vous avez tous a trouver cette conférence geniale lol...
Pour moi ca a ete la plus naze de toute... pourtant je suis a la base MS fanboy -_-'

La conférence Xbox comparé à la conférence EA était quand même largement au dessus... :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Mer 13 Juin 2018 18:00

El-Tuco a écrit:
Eldaan a écrit:Je sais pas ce que vous avez tous a trouver cette conférence geniale lol...

La conférence Xbox comparé à la conférence EA était quand même largement au dessus... :mrgreen:

Ne compare pas l' incomparable...
Nizo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités