Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar windurst » Lun 11 Juin 2018 16:04

Kingslay a écrit:Tu joues sur Xbox pour quelles exclus en fait ? A part forza horizon (dispo sur pc aussi ) le catalogue de la Xbox est pauvre , je pleins ses joueurs . C'est n'importe quoi , tous les jeux du moment tombent sur play 4 et sur pc on prend les miettes (portages mal optimisés etc. ) et sur xbox ils n'ont rien , a part Nier automata qui arrive mais c'est un cas rare vu les chiffres de vente de ce dernier...Faut arrêter l'hypocrisie stp , tu veux juste sortir un commentaire pour contenter les deux parties , mais il faut admettre qu'aujourd'hui le joueur de xbox qui a payé autant qu'un joueur ps4 est grandement lesé en terme de ludothèque .

Discours totalement Pro Sony et dénué de sens mais surtout chargé de rage. C'est donc inutile que j'essaie de te faire comprendre quoi que soit. Et sois content, lors de la conférence Sony tu verras à nouveau les mêmes exclus qu'ils nous trimbalent depuis les 3 derniers E3. On commence à les connaitre ^_^
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1188

Messagepar windurst » Lun 11 Juin 2018 16:08

El-Tuco a écrit:Attention avec les effets de manchettes surtout avec Phil Spencer, tout ça pour que Sony balance du gras sur sa future PS5 ?
Tututut c'est pas sérieux Philou... :mrgreen:

Bah, tu sais quand on voit la Xbox One X par rapport à la PS4 Pro, ils n'ont pas besoin d'attendre Sony pour élaborer leur hardware et puis, ils ont 3x plus de moyens que Sony. En plus, avec le récent rachat de plusieurs studios, ils préparent bien l'avenir.
C'est tout bon car ça veut dire qu'on aura encore une belle future génération avec plein de jeux des deux côtés. Tout bénéf pour nous, joueurs :mrgreen:
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1188

Messagepar olimann » Lun 11 Juin 2018 16:08

emmelbrent a écrit:Ben là en ce moment par exemple, pardon mais il me semble que la référence console c'est la One X, pas la PS4 Pro en terme de hardware. Perso je m'en fout j'ai toujours joué sur les deux, simplement pour les exclus que chacun propose.

N'oublie pas le PC.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3954

Messagepar nico2097 » Lun 11 Juin 2018 18:05

C'est un secret de polichinelle la nouvelle Xbox dans les cartons...
Le seul doute est la date sortie de la concurrence, si $ony sort une Ps5 en Novembre 2019, la XboxX2 ne pourrait sortir qu'en 2021 ou 2022 pour contrecarrer une Ps5 pro directement, M$ a encore la XboxX à exploiter pour quelques années car elle a du potentiel.
nico2097

Messagepar emmelbrent » Lun 11 Juin 2018 18:12

olimann a écrit:N'oublie pas le PC.

Oui pardon, j'ai oublié de mentionner le PC en effet.
emmelbrent

Messagepar emmelbrent » Lun 11 Juin 2018 18:31

Kingslay a écrit:
emmelbrent a écrit:Ben là en ce moment par exemple, pardon mais il me semble que la référence console c'est la One X, pas la PS4 Pro en terme de hardware. Perso je m'en fout j'ai toujours joué sur les deux, simplement pour les exclus que chacun propose.
Tu joues sur Xbox pour quelles exclus en fait ? A part forza horizon (dispo sur pc aussi ) le catalogue de la Xbox est pauvre , je pleins ses joueurs . C'est n'importe quoi , tous les jeux du moment tombent sur play 4 et sur pc on prend les miettes (portages mal optimisés etc. ) et sur xbox ils n'ont rien , a part Nier automata qui arrive mais c'est un cas rare vu les chiffres de vente de ce dernier...Faut arrêter l'hypocrisie stp , tu veux juste sortir un commentaire pour contenter les deux parties , mais il faut admettre qu'aujourd'hui le joueur de xbox qui a payé autant qu'un joueur ps4 est grandement lesé en terme de ludothèque .
Ok. Eh bien sur One X je joue à Forza Horizon 3, à Forza 7, encore à Halo car il y en a que je n'ai pas encore faits, à Ori, à Gears of War, et à tous les multis aussi indifféremment sur X et sur Pro, et sur Pro ben je joue à God of War en ce moment parce que j'adore cette licence depuis le 1er, à Gran Turismo même si je lui préfère Forza maintenant, j'ai encore le dernier Uncharted à faire, Horizon Zero qui me fait vraiment kiffer, enfin voilà. Quand on est un gamer, un vrai je veux dire, on s'en tape de la bécane en elle même. Si un jeu est excellent, j'y jouerai même sur une console Moulinex, rien à battre. Ça te vas comme réponse?
emmelbrent

Messagepar Leops33 » Lun 11 Juin 2018 18:51

Kingslay a écrit:Tu joues sur Xbox pour quelles exclus en fait ? A part forza horizon (dispo sur pc aussi ) le catalogue de la Xbox est pauvre , je pleins ses joueurs . C'est n'importe quoi , tous les jeux du moment tombent sur play 4 et sur pc on prend les miettes (portages mal optimisés etc. ) et sur xbox ils n'ont rien , a part Nier automata qui arrive mais c'est un cas rare vu les chiffres de vente de ce dernier...

Faut arrêter l'hypocrisie stp , tu veux juste sortir un commentaire pour contenter les deux parties , mais il faut admettre qu'aujourd'hui le joueur de xbox qui a payé autant qu'un joueur ps4 est grandement lesé en terme de ludothèque .

Mais qu'est ce que tu dis :lol:
Leops33
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 72

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Juin 2018 19:16

windurst a écrit:
El-Tuco a écrit:Attention avec les effets de manchettes surtout avec Phil Spencer, tout ça pour que Sony balance du gras sur sa future PS5 ?
Tututut c'est pas sérieux Philou... :mrgreen:

Bah, tu sais quand on voit la Xbox One X par rapport à la PS4 Pro, ils n'ont pas besoin d'attendre Sony pour élaborer leur hardware et puis, ils ont 3x plus de moyens que Sony. En plus, avec le récent rachat de plusieurs studios, ils préparent bien l'avenir.
C'est tout bon car ça veut dire qu'on aura encore une belle future génération avec plein de jeux des deux côtés. Tout bénéf pour nous, joueurs :mrgreen:

En espérant que du coté de MS, les jeux dont tu parles ne soient pas tous démat... :| :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7190

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 11 Juin 2018 20:04

Alors si on réfléchit en logique de "communication de surenchère" pour la next gen Microsoft vient d'i bouger le pion le premier, donc : sony doit annoncer une ps5 en préparation PLUS un autre truc (par exemple l'année de sortie) alors Microsoft pour faire plus doit annoncer : le moi de la sortie ou le nom de la console etc... tout ça pour dire que l'enclenchement pour la next gen bien juste de commencer et qu'elle va arriver plus tôt qu'on ne le croit.
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 66

Messagepar darpalex » Lun 11 Juin 2018 20:19

Je me demande quel nom elle aura...
après 360 et one je pense qu'elle aura un mot comme nom.
World ou sphere etc...
darpalex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités