Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2018 : Phil Spencer confirme que la prochaine Xbox est en développement

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Juin 2018 10:33

E3 2018 : Phil Spencer confirme que la prochaine Xbox est en développement
Image
Parmi la multitude d'annonces qui ont étés faites lors du Xbox Media Briefing de l'E3 2018, Phil Spencer a glissé que les équipes d'architectes système de la division Gaming étaient déjà au travail sur la prochaine console.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Jon-Snow » Lun 11 Juin 2018 12:21

Aussi bien ms et sony, il y a quoi craindre pour leur nouvelle console streaming demat exct... leur architectures seront conçu pour ! C'est inévitable....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1585

Messagepar Sauny93 » Lun 11 Juin 2018 13:05

c'est logique.
Sauny93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 209

Messagepar DarkCity666 » Lun 11 Juin 2018 13:10

Jon-Snow a écrit:Aussi bien ms et sony, il y a quoi craindre pour leur nouvelle console streaming demat exct... leur architectures seront conçu pour ! C'est inévitable....

Non non pas pour la prochaine gen il y aura tjs du physique.
DarkCity666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1510

Messagepar bwoly84 » Lun 11 Juin 2018 13:22

"la référence des consoles"
j'adore le marketing hallucinogène.
bwoly84

Messagepar emmelbrent » Lun 11 Juin 2018 13:38

Il y aura toujours du physique il y aura toujours du physique, ce n'est pas forcément certain ça, Microsoft a déjà initié le truc avec le Game Pass, et le principe est, quoi que l'on en dise, sacrément séduisant. Ça permet de jouer à plein de jeux, du coup de les tester sans raquer 30 ou 60€, si c'est du top on y joue, si c'est nase on le vire, et quoi qu'il arrive c'est 10€ par mois. Le physique ne disparaitra pas demain c'est clair, mais franchement je crois que c'est vers ça que nous allons, à mon grand regret comme beaucoup de joueurs certainement. En fait ce que j'espère, c'est que les deux coexisteront.
emmelbrent

Messagepar emmelbrent » Lun 11 Juin 2018 13:45

bwoly84 a écrit:"la référence des consoles"j'adore le marketing hallucinogène.
Ben là en ce moment par exemple, pardon mais il me semble que la référence console c'est la One X, pas la PS4 Pro en terme de hardware. Perso je m'en fout j'ai toujours joué sur les deux, simplement pour les exclus que chacun propose.
emmelbrent

Messagepar Napoleone » Lun 11 Juin 2018 13:58

Il y aura la physique et je compte bien renouer avec ms et sa xbox 2 car ils ont acheté des studios il y aura des jeux, il y aura de la physique sur la next gen c est obligatoire pour vendre beaucoup de consoles mais lorsque la 5G viendra ce truc la est si puissant que oui la des que la 5G sera la norme ... oui la on aura du streaming là la physique sera menacée... pas avant d apres mes infos.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1550

Messagepar El-Tuco » Lun 11 Juin 2018 14:53

Attention avec les effets de manchettes surtout avec Phil Spencer, tout ça pour que Sony balance du gras sur sa future PS5 ?
Tututut c'est pas sérieux Philou... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7190

Messagepar Kingslay » Lun 11 Juin 2018 15:49

emmelbrent a écrit:Ben là en ce moment par exemple, pardon mais il me semble que la référence console c'est la One X, pas la PS4 Pro en terme de hardware. Perso je m'en fout j'ai toujours joué sur les deux, simplement pour les exclus que chacun propose.

Tu joues sur Xbox pour quelles exclus en fait ? A part forza horizon (dispo sur pc aussi ) le catalogue de la Xbox est pauvre , je pleins ses joueurs . C'est n'importe quoi , tous les jeux du moment tombent sur play 4 et sur pc on prend les miettes (portages mal optimisés etc. ) et sur xbox ils n'ont rien , a part Nier automata qui arrive mais c'est un cas rare vu les chiffres de vente de ce dernier...

Faut arrêter l'hypocrisie stp , tu veux juste sortir un commentaire pour contenter les deux parties , mais il faut admettre qu'aujourd'hui le joueur de xbox qui a payé autant qu'un joueur ps4 est grandement lesé en terme de ludothèque .
Kingslay
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 91

Suivante

Retourner vers Actualités