Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2018 : Sony confirme les jeux The Last of Us 2, Ghost of Tsushima et Death Stranding lors de sa conférence

Messagepar JeuxActu » Ven 11 Mai 2018 17:47

E3 2018 : Sony confirme les jeux The Last of Us 2, Ghost of Tsushima et Death Stranding lors de sa conférence
Image
L'E3 2018 se profile petit à petit du côté des constructeurs et autres éditeurs, et c'est au tour de Sony Interactive Entertainment de nous donner la date de son conférence très attendue.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Napoleone » Ven 11 Mai 2018 18:19

Yooowoooh yes!
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1833

Messagepar windurst » Ven 11 Mai 2018 18:59

Bon, je vais être clair et net ! Ce sont de bons jeux mais arrêtez de faire Waow !! C'est la 4ème année consécutive qu'on nous sert la même chose comme annonce alors facile de dire qu'il y a plein d'exclus mais en fait, ce sont ces 5 mêmes exclus qu'on nous sert chaque année. A un moment, il faut arrêter de s'extasier, il n'y a plus d'effet de surprise hein ! :)
Bon, mis à part ça, j'attends Spiderman, TLOU 2 et Days gone.. oui, oui, j'ai une PS4 en plus de ma Xbox :p
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1202

Messagepar Roc » Ven 11 Mai 2018 19:12

Sony et ses jeux jetables surnotés.
Roc

Messagepar El-Tuco » Ven 11 Mai 2018 19:46

Roc a écrit:Sony et ses jeux jetables surnotés.

JeuxActu et ses troll's jetables "surcotés".

Fixed! 8-)
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Messagepar Narutovore » Ven 11 Mai 2018 20:47

@ Windurst
C'est sûr que pour les annonces surprise on repassera vu que ces jeux ont déjà été annoncés il y a un moment mais c'est pas l'important...
Pour SPIDER-MAN Sony a pas mal communiqué dessus dernièrement mais on en sait encore très peu sur DEATH STRANDING et THE LAST OF US 2, retour aux affaires d'un des créateurs les plus reconnus de l'industrie pour l'un et suite d'un jeu déjà cultissime pour l'autre, donc 2 jeux très attendus pour lesquels de nombreux joueurs guettent avidement la moindre petite info. Quand à GHOST OF TSUSHIMA on verra bien mais perso en se basant sur ce qu'on en sait à ce jour (genre + contexte + studio) perso j'en salive d'avance !
Donc surprise ou pas moi aussi j'ai envie de crier Waow ! En espérant cela dit qu'on en apprendra vraiment davantage lors de cet E3... Episode à suivre.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7540

Messagepar Napoleone » Ven 11 Mai 2018 20:48

windurst a écrit:Bon, je vais être clair et net ! Ce sont de bons jeux mais arrêtez de faire Waow !! C'est la 4ème année consécutive qu'on nous sert la même chose comme annonce alors facile de dire qu'il y a plein d'exclus mais en fait, ce sont ces 5 mêmes exclus qu'on nous sert chaque année. A un moment, il faut arrêter de s'extasier, il n'y a plus d'effet de surprise hein ! :)Bon, mis à part ça, j'attends Spiderman, TLOU 2 et Days gone.. oui, oui, j'ai une PS4 en plus de ma Xbox :p

moi je kiffe j attend une date Waaaasooow
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1833

Messagepar Hylden » Ven 11 Mai 2018 22:19

Comme je ne regarde plus les E3, j'attends sagement l'actu après et prends note des jeux qui m'intéressent... pour l'instant j'ai Sword of Tsushima, code vein, Metroid, et peut-être Anthem.

The Last of us et les jeux narratifs, je passe mon tour désormais (God of war est une grosse arnaque vidéo-ludique), Death stranding j'en connais que dalle pour l'instant...

Je regrette un peu, l'époque où je m'extasiais aussi à l'approche de chaque E3, c'était à chaque fois une démonstration du subconscient qui voulait casser la monotonie du plaisir perçu par notre passion et croire (ou vouloir croire) à l'ovni, ce jeu qui nous fera enfin revivre un truc nouveau (il existe, mais tellement rare)... Personnellement, ce fut un temps que je suis vacciné contre l'ahurissement devant les annonces de l'E3.... j'attends d'en voir d'avantage et la hype pour un jeu se construit doucement mais sûrement...
Hylden

Messagepar Darkmetal35 » Ven 11 Mai 2018 22:27

Encore le même discours débiter par le même hurluberlu...

Les mêmes exclus depuis 4 ans ? Les gens se marrent à gorge déployée. 1ère BA de Death Stranding en juin 2016, annonce officielle et 1ère vidéo de The Last of Us 2 fin 2016, 1ère présentation de Spiderman en 2016. Tout ceci égale 4 ans, **** ce winner... Il va vraiment falloir revoir sa maîtrise des chiffres, c'est un peu du niveau primaire à ce stade.
C'est beau de débiter les mêmes inepties à tort et à travers mais bon on constate uniquement ta profonde mythomanie.
Hein il faut se renseigner un minimum avant de raconter des choses qu'on peut dècrèdibiliser en 5 minutes.

Puis bon encore récemment les joueurs constatent que ça empêche pas Sony d'annoncer de nouvelles exclus comme Concrete Genie ou Ghost of Tsushima montrè pour la 1ère fois il y'a 4 ans, bah non merde l'année dernière en faite...

Je comprends qu'on rage quelque peu quand on constate que des jeux comme Sea of Thieves annoncé depuis plusieurs années chez Microsoft se retrouvent avec un tel contenu à l'arrivée

Image
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 470

Messagepar El-Tuco » Ven 11 Mai 2018 22:36

@Darkmetal35. Comment fais-tu pour répondre encore à ces abrutis !? Au vu de leurs coefficients neuronales, ce n'est plus de la malhonnêteté intellectuelle mais bien le mont Everest de la c@nnerie humaine dans toute sa splendeur!

Image

Quand un cerveau à une carence d'oxygène, il déraille... :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7735

Suivante

Retourner vers Actualités