Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

E3 2018 : le stand de Microsoft plus petit que celui de Sony et Nintendo ?

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Fév 2018 12:51

E3 2018 : le stand de Microsoft plus petit que celui de Sony et Nintendo ?
Image
Si l'on en croit un membre de ResetERA qui a mis la main sur les plans de l'E3 2018, le stand de Microsoft devrait être plus petit que ceux de Nintendo et Sony Interactive Entertainment.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Mer 14 Fév 2018 13:51

Vous savez ce qu'on dit : c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on en fait.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5841

Messagepar Napoleone » Mer 14 Fév 2018 13:58

En meme temps l actualité ms est la x et le xbox pass donc ouai c est un peu normal... moi patron ms aurai acheté amd et serai actionnaire sony et cree des studio pour jeux windows en finançant tous plein de projets indé par la meme occasion qui seront bienvenue sur mon catalogue windows xbox pass.
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1351

Messagepar Repenty » Mer 14 Fév 2018 15:55

@Narutovore +1
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1988

Messagepar venomeb » Mer 14 Fév 2018 18:18

La presse, de part sa nature est contrainte d'ouvrir constamment sa bouche. Souvent pour ne rien dire.
C'est de De Mussy hein.
Bah là c'est (encore) le cas.
venomeb

Messagepar Rex 63 » Ven 16 Fév 2018 20:37

Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Rex 63

Messagepar Napoleone » Sam 17 Fév 2018 00:37

Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?

Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?
Alors ferme ton 7
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 17 Fév 2018 13:04

Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:Pourquoi systematiquent à los angeles. Ils ne peuvent pas le faire genre à milan, madrid, munich...?
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7

Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.

Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...

Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.
Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
Rex 63

Messagepar Napoleone » Sam 17 Fév 2018 17:01

Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Qu est ce que t es lourd toi punaise tu sors les fonds pour que les évènements se déroulent dans ton village ?Alors ferme ton 7
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?
Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 17 Fév 2018 17:50

Napoleone a écrit:
Rex 63 a écrit:
Napoleone a écrit:
Je posais une question simple et toi tu rages là. C'est flagrant. Pk tant de haine et d'agressivité dans ta réponse lol ? Si tu es incapable de trouver une réponse à ma question (on ne peut pas tout savoir après tout), alors l'autre alternative c'est de laisser quelqu'un d'autre me répondre au lieu de partir au quart de tour parce que je remets en cause l'emplacement de l'e3 systématiquement à los angeles, ville officiellement la plus embouteillée du monde et sans transport en commun.Pourquoi pas à Madrid par exemple ? Hein ^^ c'est bien Madrid :) t'es pas d'accord ? Lol je suis allé une fois, ils ont une très belle culture, belle architecture, beaux moments, jolies filles, jolie stade...Nan serieux si vous n'avez pas de réponse à ma question fermez là pitié... ou mettez des pouces rouges au pire (je m'en fou c'est en visteur) mais ne parlez pas dans le vide.Napoleone je t'invite à ne pas répondre à ce message stp
pitié ta question est débile a moins que tu sois un enfant . Creer un evenement faut de la pub des partenarias et des fonds . Donc si il y a du succès annuelement aux memes endroits pourquoi ils te feraient le plaisir de risquer de faire un bide où tu penses etre le meilleurs endroit du haut de ton pc ?Et quand tu leurs poseras la question toi meme tu pourras te plaindre de leurs reponses au lieu de nous la poser à nous pour faire ta victime et pour creer un débat sur tes sujets hors sujets et completements honteux

T'es complètement hystérique ma pauvre fille.
Déjà je pense que si je leur pose la question, leur réponse sera plus instructive et posée que la tienne.
Et si l'e3 marche, je ne pense pas que cela soit due à la localisation à L.A plutôt que Toronto ou Montreal. Ça me paraît absurde comme argument. À l'heure d'internet et du Direct, les fonds il y en a partout. Preuve en est des J.O ou des coupes du monde. Surtout que ici l'e3 est bien moins onéreux (moins coûteux).
Il s'agissait dune simple question ouverte en rapport avec l'article. Ce n'est pas parce que cette question te dépasse qu'il faut y voir un "debat hors sujet". Ne participe pas si tu veux mais ne parles pas au nom de tout le monde.
Du haut de mon pc ? Loupé je suis sur tablette. Le pc c'est obsolète (depassé).
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités