Après avoir sorti le pack First Strike, Call of Duty : Black Ops accueillera un deuxième DLC intitulé Escalation Pack.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un 2ème DLC pour Call of Duty Black Ops
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pour quand le premier DLC sur WII car la je veux bien être rembourse de 10 euros si il n'y a pas de DLC sur WII sa s'appelle du monsange public je crois.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
Mais je vois toujours les gens se plaindre à la sortie des DLC à 15€, et qui disent qu'ils n'achèteront jamais ces DLC, mais là, Activision nous pond un second DLC, ça veut bien dire que First Strike s'est bien vendu. 'fin de toute façon, ils ne l'auraient pas fait si ceux de MW2 ne s'étaient pas vendus.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
tordo il naura pas de DLC pour la wii et il en a jamais eu et moi perso jai revendu call of duty black ops car sa devient plus une histoire de thune le jeux va encore valoire 100 Euro et le jeux en vaut vraiment pas la chandelle pourtant je suis un grand fan de call of duty mais bon les temps change et les developeure evolue maintenant call of = argent un point ses tout
- gamer49
il sont pénible avec leur DLC il faut qui arrête un peu. maintenant pour certain je il y a des DLC prévu avant qu'il sois sorti c'est un honte
i am the spirit of the best
- bens_for_life
- Casual Gamer
gamer49 a écrit:tordo il naura pas de DLC pour la wii et il en a jamais eu et moi perso jai revendu call of duty black ops car sa devient plus une histoire de thune le jeux va encore valoire 100 Euro et le jeux en vaut vraiment pas la chandelle pourtant je suis un grand fan de call of duty mais bon les temps change et les developeure evolue maintenant call of = argent un point ses tout
Mais de toute façon si il y a pas de DLC qui sort sur WII ils vont a voir des ennuis car c'est écris sur le mode d'emploi je site page 7 "Elargire votre expérience grâce au contenu téléchargable du magasin Call of Duty. Tout le contenu téléchargeable comprend de nouvelles fonctions et cartes de Call of Duty Black Ops". Pour moi ils ont jusqu'a fin 2011 pour sortie un DLC sinon c'est les tribunaut faut arrété de prendre les gens pour des cons.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...