Les premiers chiffres de ventes de la 3DS en Europe viennent de tomber. Ca démarre timidement.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - 3DS : 300 000 en Europe
Modérateur: Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
et si c'était la confrontation direct avec l'ipad 2.....non pas que je vante la pomme, mais la sortie était le même jour il me semble ou presque...et l'ipad 2 lui est en rupture.....A croire que même les mômes ont des Ipad...
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Ouais, j'y ai pensé aussi lors de l'annonce de l'iPad 2 pour la même date, je crois même l'avoir dis sur la news de celui-ci. Mais bon, j'pense pas a un grand succès des deux.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Himura a écrit:Faut dire qu'avec la crise, les périodes de noël passée, et le peut de changement qu'elle a aux premiers abords...
+1 Je pense que les gens la voient comme une DS avec quelques gadgets en plus et non pas comme une console de nouvelle génération...
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
-

DIM51 - Gamer
Comme la plupart d'entre vous je pense que c'est une erreur de com : les consommateurs lambda pensent que c'est une DS avec une fonction 3D.
En plus les pubs sont axées sur Nintendogs un des jeux les plus vendu de la DS...
Nintendo a peut être eu tord de faire trop ressembler sa nouvelle console a la DS finalement, ça aurait pu être un atout mais en fait non, dommage...
En plus autre grosse erreur : aucune borne d'essai ! (contrairement a la DS en son temps) alors que ça pourrait impressionner les gens et les pousser a l'achat (surtout que c'est très dur de faire une pub pour la 3DS puisque les images que l'on montre ne peuvent être en 3D, a part au cinéma peut être et encore).
En plus les pubs sont axées sur Nintendogs un des jeux les plus vendu de la DS...
Nintendo a peut être eu tord de faire trop ressembler sa nouvelle console a la DS finalement, ça aurait pu être un atout mais en fait non, dommage...
En plus autre grosse erreur : aucune borne d'essai ! (contrairement a la DS en son temps) alors que ça pourrait impressionner les gens et les pousser a l'achat (surtout que c'est très dur de faire une pub pour la 3DS puisque les images que l'on montre ne peuvent être en 3D, a part au cinéma peut être et encore).
Comment ça je n'ai pas de signature ?
-

canolitan - Gamer
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...