[NEWS] - E3 10 > La 3DS entre 249 et 299 $ ?
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
même 300€ c'est pas une fortune pour une console que l'on garde plusieurs année, nintendo inove,il mérite bien que l'on mêtte la main au porte feuille, sur tout que sa nous ruine pas 250€...
actualité manga et animés japonais ici : http://hotensai.comoj.com
- raitoryuuku
- Casual Gamer
le problème c'est que l'on peut toujours s'attendre à une innovation de Nintendo, du genre la 3DS lite ou bien la 3DS Xl, enfin je conteste quand même, 250-300 euro, se n'est pas chère pour une console pareille ^^ (enfin je dis ça, mais je n'arrêtais pas de me plaindre que sonny est mis la PSP Go plus chère que la Wii ^^ ... ça serait pas la même chose là ^^)jesus_freak a écrit:Ils vont devoir revoir le prix à la baisse, car je doute que beaucoup dépenseront 200 à 250 euros pour une portable.
Enfin bon, j'imagine bien la console à 199 euros à sa sortie.
-

BestPlayerPS - Gamer
DREAMEUR a écrit:Attendez-vous à une psp3d l'année prochaine ! On connait déjà la devise de Sony : Prendre son inspiration sur son voisin ...
Si Sony copie en faisant mieux, je ne cracherais pas dessus.
Puis ils ont déjà la 3D sur PS3.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...