[NEWS] - 3DS : les infos du lancement européen
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- veut 1 3Ds
TagadaTsoinTsoin a écrit:Une question : je vois le line up nintendo 3ds arrivé tout azimut et me demande ces jeux sont compatibles avec ma Dsi ? Je pense que oui mais du coup seront ils réellement intéressants ... Quelqu'un peut m'expliquer ce que je loupe si je ne peux pas m'offrir cette nouveauté ?
Je ne pense pas du tout que les jeux 3DS seront lu via ta DS (qui na pas du tout les même composant)
Tu confond une chose importante, la 3DS n'est pas une DS, elle na plus rien avoir avec la section ds/ds little/dsi/dsi XXL
c'est une nouvel console portable qui na donc plus rien avoir avec ces ensaitre, si tu veux jouer a des jeux 3DS, il te faudra une 3DS.
Pour se que tu rate, et bien tout le catalogue de la 3DS.
- kimida
kimida a écrit:TagadaTsoinTsoin a écrit:Une question : je vois le line up nintendo 3ds arrivé tout azimut et me demande ces jeux sont compatibles avec ma Dsi ? Je pense que oui mais du coup seront ils réellement intéressants ... Quelqu'un peut m'expliquer ce que je loupe si je ne peux pas m'offrir cette nouveauté ?
Je ne pense pas du tout que les jeux 3DS seront lu via ta DS (qui na pas du tout les même composant)
Tu confond une chose importante, la 3DS n'est pas une DS, elle na plus rien avoir avec la section ds/ds little/dsi/dsi XXL
c'est une nouvel console portable qui na donc plus rien avoir avec ces ensaitre, si tu veux jouer a des jeux 3DS, il te faudra une 3DS.
Pour se que tu rate, et bien tout le catalogue de la 3DS.
Ah mince... Parce que j'avais lu que les jeux seront visibles en 2D. Mais effectivement ton raisonnement est très cohérent.
Mais si on part du principe de : qui peut le plus peut le moins, la 3Ds elle est rétro compatible et donc mes jeux ds sont eux jouables sur la nouvelle console ... ?
- TagadaTsoinTsoin
TagadaTsoinTsoin a écrit:Ah mince... Parce que j'avais lu que les jeux seront visibles en 2D. Mais effectivement ton raisonnement est très cohérent.
Mais si on part du principe de : qui peut le plus peut le moins, la 3Ds elle est rétro compatible et donc mes jeux ds sont eux jouables sur la nouvelle console ... ?
Le mode "2D" c'est la désactivation du mode "3D" ( mode relief plus précisément ) :
Nintendo a écrit:Avertissement : L'usage de la fonction 3D est déconseillé aux enfants âgés de moins de 7 ans. Les enfants de moins de 7 ans peuvent toujours profiter de la console Nintendo 3DS grâce au mode 2D, qui peut être activé à l'aide de la fonction de contrôle parental.
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
TagadaTsoinTsoin a écrit:Moi aussi du coup je pense changer, et me lancer sur l'achat de la 3Ds. Encore un progrès auquel je suis désireux de goûter. Merci les gars pour vos réponses.
Il me semble en effet que la 3DS sera rétrocompatible, je en sais pas si les jeux devrons être Télécharger via le 3Dsware, ou si le port prendra les jeux directement.
- kimida
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...