C'est à Amsterdam que Nintendo a révélé un certain nombre d'informations sur le lancement de la 3DS en Europe.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - 3DS : les infos du lancement européen
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme d'hab, la première version est a éviter car moins bien, moins de jeux et plus cher.
Suffit de comparer la GBA Advance à la GBA Advance "SP" ou la DS "tank" à la "lite" pour s'en convaincre.
Suffit de comparer la GBA Advance à la GBA Advance "SP" ou la DS "tank" à la "lite" pour s'en convaincre.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Comme d'hab, la première version est a éviter car moins bien, moins de jeux et plus cher.
Certes mais on peut tout de même la revendre dans un magasin spécial (Score G... ou Micro..... par exemple), pour avoir une version améliorée moins chère =].
Des titres alléchant et des images toutes aussi sublimes, j'espère ne pas être déçu.
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
Elle claque à max cette console, j'adore, en plus , ils ont pris la peine de mettre un joystick, ça apportera un plus au gameplay =D
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
dynanoir a écrit:Elle supportera les mp3 ?
Nintendo a écrit:[...]Grâce au Studio son Nintendo 3DS, les utilisateurs peuvent manipuler une infinité d’outils pour créer des sons, ou tout simplement pour lire leurs fichiers musicaux au format MP3 ou AAC[...]
Source : www.nintendo.fr
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
- veut 1 3Ds
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...