[NEWS] - 3DS : le 25 mars en Europe

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede FKiller117 » Mer 19 Jan 2011 21:11

C'est toujours pareil, dès qu'il y a une nouvelle technologie qui apparaît sur le marché, il faut qu'elle soit à un prix exorbitant!!!
FKiller117
FKiller117
Gamer

Messagede Kimida » Jeu 20 Jan 2011 17:53

FKiller117 a écrit:C'est toujours pareil, dès qu'il y a une nouvelle technologie qui apparaît sur le marché, il faut qu'elle soit à un prix exorbitant!!!

Tu trouve ca exorbitant?, sérieusement?.....

Tu ne doit pas avoir beaucoup de console toi.

Je vois beaucoup de gens critiquer les prix, et j'ai vu sa pour toute les console, mais je vous rappel tout de même, que les console on toute des système plus ou moins ressent, sans compter que des micros composant sont en Or (serte c'est peu mais il y en a), ce n'est pas gratuit tout sa, qui plus est nintendo ces surement retenu sur certain aspect pour ne pas déplaire au plus radin des gamer, je rappelle juste que une console, sa se garde plusieurs année, alors pourquoi vous râler pour une console qui coute pas plus chère que ce que vous avez dépensé surement bien plus pendant les solde pour des vêtements (qui n'est rien d'autre que des tissus).

Pour ma part,je suis jsute un peu décu que la 3DS arrive si en europe, l'exclusivité japonaise est de plus en plus courte ces dernier temps.
Kimida

Messagede syl629 » Dim 23 Jan 2011 03:52

249€ la DS 3D un peu chère pour une console portable....
syl629
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités