Nintendo a profité de son événement européen consacré au lancement de la 3DS pour dévoiler des informations sur le Street Pass et le Spot Pass de la 3DS.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La 3DS se met au Street Pass
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ouais , j aims pa tro ce merde comentrs apre la mani chiase d etre zut pss pa crasse merde pou et chos putin arach tou pour pouvr etr zut aloirs je merded **** avoir teror zavoir streest pass pass spot connerie chiase mere lign deu utilisabl putin zapette conrie propre nintendo ce prens pour ki ?? merde compren pa ca putinmerded **** avoir teror zavoir streest pass pass spot connerie merde pou et chos putin arach tou pour pouvr etr zut !!
- o chiotte
o chiotte a écrit:ouais , j aims pa tro ce merde comentrs apre la mani chiase d etre zut pss pa crasse merde pou et chos putin arach tou pour pouvr etr zut aloirs je merded **** avoir teror zavoir streest pass pass spot connerie chiase mere lign deu utilisabl putin zapette conrie propre nintendo ce prens pour ki ?? merde compren pa ca putinmerded **** avoir teror zavoir streest pass pass spot connerie merde pou et chos putin arach tou pour pouvr etr zut !!
t'as vraiment un sacré problème, toi ! et je ne crois pas à ton histoire de syndrome de tourette !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
c'est clair, on en oublierai presque le sujet principal à cause de ses conneries...Il sait pas écrire, il a un plâtre ou il fait exprès?
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...