[NEWS] - 3DS : Nintendo s'explique sur le prix

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede TO-ME » Ven 1 Oct 2010 17:29

Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous,220euros est un prix raisonnable par rapport à ce qu'elle propose,elle est,bien que déjà souligné plus chère que la Wii,mais,elle propose aussi des choses bien différentes,et est équipée de toutes les dernières technologies.Maintenant prenons un autre exemple la DSi XL et la PSP sont à environ 170-180euros,cela ne fait que 50euros de différence et je pense que la 3DS est bien meilleure dans tous les domaines donc pas besoin de comparaisons approfondies.Enfin pour rappel Sony justifiait effectivement le prix par la technologie car ce sont des hypocrites Nintendo à au moins le courage de dire les choses au lieu de sortir des arguments à deux sous.Donc quand j'en vois qui se plaignent de 220euros je trouve cela ironique,ils devraient s'estimer heureux.
PS:Pour rappel la miniaturisation des éléments coutent plus chère que pour les consoles de salon,Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte comme ses concurrents.
TO-ME

Messagede darkbess14 » Ven 1 Oct 2010 17:50

apres si les ventes ne sont pas bonne le prix baissera.
darkbess14
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Ven 1 Oct 2010 17:54

Trop pété de rire sur ce coup... Bon ,bah on sait ce qu'il nous reste à faire... Quand Big N(iqueur?) nous présentera sa 3DS Lite, on n'aura qu'à lui dire qu'il peut se la garder, comme ça elle sera soldée avant même sa sortie. :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede samy2708 » Ven 1 Oct 2010 18:12

TO-ME a écrit:Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous,220euros est un prix raisonnable par rapport à ce qu'elle propose,elle est,bien que déjà souligné plus chère que la Wii,mais,elle propose aussi des choses bien différentes,et est équipée de toutes les dernières technologies.Maintenant prenons un autre exemple la DSi XL et la PSP sont à environ 170-180euros,cela ne fait que 50euros de différence et je pense que la 3DS est bien meilleure dans tous les domaines donc pas besoin de comparaisons approfondies.Enfin pour rappel Sony justifiait effectivement le prix par la technologie car ce sont des hypocrites Nintendo à au moins le courage de dire les choses au lieu de sortir des arguments à deux sous.Donc quand j'en vois qui se plaignent de 220euros je trouve cela ironique,ils devraient s'estimer heureux.
PS:Pour rappel la miniaturisation des éléments coutent plus chère que pour les consoles de salon,Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte comme ses concurrents.

La je suis bien d'accord avec toi. La 3DS sera une excellente console même mieux que la PSP.
samy2708
Casual Gamer

Messagede DarKaze » Ven 1 Oct 2010 19:10

Cette blague ><. Non franchement, on ne vas plus rien dire comme ça les prix seront plus bas ><. Ou alors, on a rien compris et c'est moins cher que prevu... A voir
Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité...
Ce fut mon péché... Et ça... Ça, ce fut mon châtiment...
DarKaze
Casual Gamer

Messagede hellben » Ven 1 Oct 2010 19:28

peu importe l'accueil qu'elle recevra, une fois que le prix de base sera posé on pourra toujours se gratter pour espérer une baisse des prix de quoi se soit chez N....combien coute encore Mario 64 et Mario Kart sur DS par ex...combien d'années la Wii à couté 249€...bref, si c'est 220 voir 250€...n'espérons pas une baisse d'ici 2015...ou même jamais...
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Sam 2 Oct 2010 07:39

hellben a écrit:peu importe l'accueil qu'elle recevra, une fois que le prix de base sera posé on pourra toujours se gratter pour espérer une baisse des prix de quoi se soit chez N....combien coute encore Mario 64 et Mario Kart sur DS par ex...combien d'années la Wii à couté 249€...bref, si c'est 220 voir 250€...n'espérons pas une baisse d'ici 2015...ou même jamais...

+1

C'est pas trop la politique de Nintendo de baisser très vite les prix. Je suis à priori pas près de me l'acheter cette console...
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede salmea » Sam 2 Oct 2010 10:39

Le prix de la console a été en partie décidé suite à l'accueil enthousiasmant reçu lors de sa présentation..

Mouahaha, ils ont même pas honte d'expliquer ca hein...c'est ca le plus fort, ca leur parait parfaitement normal.
salmea
Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 7 Oct 2010 07:54

moi je trouve pas que 220e à peu près pour une nouvelle console soit a priori abusé comme prix.
faut voir la console, mais je me rappelle d'un temps ou la megadrive coûtait 1500f, et la super nintendo près de 2000f...
sans parler de la sortie de la ps3, qui valait la terrible somme de 600e à sa sortie...
non, je dis arrêtons de systématiquement gueuler sur tout et n'importe quoi. cette console toute neuve sera a priori à peine plus cher que la psp et la dsi xl, donc pas de quoi monter au créno !
bixente23
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités