Le président de Nintendo Satoru Iwata déclare que l'accueil enthousiasmant reçu par la console à l'E3 explique en partie son coût.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - 3DS : Nintendo s'explique sur le prix
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
JA a écrit:Le prix de la console a été en partie décidé suite à l'accueil enthousiasmant reçu lors de sa présentation..
Mais cela ne justifie en rien ce prix exorbitant !
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
J'ai l'impression qu'on nous prend quand même pour des cons chez Nintendo... Depuis quand on fixe le prix en fonction de l'enthousiasme du public ? Je les imagine bien dans leur bureau "bon, ils ont vraiment l'air de la vouloir notre 3DS alors on va pouvoir les faire raquer pour se l'offrir".
Au moins, chez Sony, ils justifiaient le prix de la PS3 par sa technologie, pas par la réaction des joueurs...
Au moins, chez Sony, ils justifiaient le prix de la PS3 par sa technologie, pas par la réaction des joueurs...
-

Enosteriph - Gamer
Nintendo commence a avoir la grosse tête et va faire les même erreurs que Sony et sa PS3 à 600€...
Nintendo a oublié que son succès repose aussi sur le fait que ses consoles sont peu cheres!
La 3DS est donc plus chere qu'une Wii+2jeux! C'est tout de même incroyable!
Nintendo a oublié que son succès repose aussi sur le fait que ses consoles sont peu cheres!
La 3DS est donc plus chere qu'une Wii+2jeux! C'est tout de même incroyable!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Bonjour je ne suis pas d'accord avec vous,220euros est un prix raisonnable par rapport à ce qu'elle propose,elle est,bien que déjà souligné plus chère que la Wii,mais,elle propose aussi des choses bien différentes,et est équipée de toutes les dernières technologies.Maintenant prenons un autre exemple la DSi XL et la PSP sont à environ 170-180euros,cela ne fait que 50euros de différence et je pense que la 3DS est bien meilleure dans tous les domaines donc pas besoin de comparaisons approfondies.Enfin pour rappel Sony justifiait effectivement le prix par la technologie car ce sont des hypocrites Nintendo à au moins le courage de dire les choses au lieu de sortir des arguments à deux sous.Donc quand j'en vois qui se plaignent de 220euros je trouve cela ironique,ils devraient s'estimer heureux.
PS:Pour rappel la miniaturisation des éléments coutent plus chère que pour les consoles de salon,Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte comme ses concurrents.
PS:Pour rappel la miniaturisation des éléments coutent plus chère que pour les consoles de salon,Nintendo ne peut pas se permettre de vendre à perte comme ses concurrents.
- TO-ME
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...