Si l'on en croit certaine rumeurs, la Nintendo 3DS pourrait atteindre les étalages avant le début de l'année prochaine.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - E3 10 > La 3DS pour cette année ?
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
oh non attendez un peu -_-" vous allez me sortir 400 jeux magnifiques et je pourrais en prendre aucun ! vite argent va dans mon compte !!!
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Je pense qu'elle pourrait sortie en 2010 au Japon, mais pas autre part :/
Malheureusement pour nous.
Après ce n'est qu'une supposition, et il ne faudrait pas qu'ils la sortent trop tard pour ne pas "tuer" l'effet 3D et puis je suis aussi super impatient de l'avoir :p
Malheureusement pour nous.
Après ce n'est qu'une supposition, et il ne faudrait pas qu'ils la sortent trop tard pour ne pas "tuer" l'effet 3D et puis je suis aussi super impatient de l'avoir :p
Team BAM e-Sport Association Loi 1901 -> www.team-bam.net
-

Sylux - Casual Gamer
J'espere qu'lee sortira cet année parce que deja que je pensais avoir Zelda en 2010.
Sinon mes premiers sa sera Zelda Oot & Mario Kart, après Kid Icarus et Paper Mario. =)
Sinon mes premiers sa sera Zelda Oot & Mario Kart, après Kid Icarus et Paper Mario. =)
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
-

Luigi69 - Addict Gamer
les japonnais seront les premiers servis comme toujours mais si les jeux n'ont pas de protections concernant la zone (ceux de la XBox le sont donc impossible d'importer des jeux d'amérique) vous pourriez tenter
-

littleBibi - Addict Gamer
littleBibi a écrit:les japonnais seront les premiers servis comme toujours mais si les jeux n'ont pas de protections concernant la zone (ceux de la XBox le sont donc impossible d'importer des jeux d'amérique) vous pourriez tenter
Tous les jeux ne sont pas protégés sur 360. J'achète beaucoup en import.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...