de Hicsygrek » Ven 30 Sep 2011 16:08
Notons la confrontation final 1:57 =p
F-22 VS T-50
Cette vidéo envoie du lourd en matière de matos, en espérant comme dans les précédents AC pouvoir piloter tous les types d'avions comme par exemple : Le B-1 lancer (qui semble être confirmé par la trappe qui s'ouvre suivi de la bombe larguée) ou le Tu-160 ****.
Seul bémol, à l'image de AC6, celui ci annonce déjà l'apologie du matos américains. On se retrouve dans une confrontation de type guerre froide un peu saoulante dans laquelle le US matos = l'archange du bien. Resortant des "vieux appareils" du type F-14 (même si je l'adore) mais oubliant d'autres avions du type jaguar, harrier et j'en passe qui pourraient être fun. On ne voit d'ailleurs pas d'hélicoptère Tigre pourtant plus récent que les apaches.
Pour ceux qui diraient que je vois le mal partout, vous admettrez qu'on ne voit aucun appareil européen et on ne voit aucun avion américain se faire descendre ^^.
Après, je suis peut être mauvaise langue et ce que j'ai cité plus haut apparaitra tout de même. De toute façon ça change rien, j'irai l'acheter quand même ^^