Intelligent Systems passe la troisième avec Advance Wars DS. Nouveautés et stylet sont au rdv !
[ Voir l'article ]
[TEST] - Advance Wars Dual Strike
Modérateur: Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi qui ne prêtais pas une attention particulière à ce jeu, le test de Steevy Wonder me donne envie de m'y essayer. Après avoir corrigé Maxime à la maison, je vais voir ce que ça donne. Super test en tout cas, comme d'hab chez le lettré de JA !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
Le triangle du désir prend forme, articles après articles sur JA ! Vous aurez tous noté les réactions de Maxime à chaque fleur que Laurely envoie à Steeve, attitude qui ne trompe personne : Maxime est éperduement épris du Barry White du 9.3 et se montre jour après jour particulièrement possessif ! De son côté Steeve semble rester neutre devant les compliments de Laurely, mais qu'en est-il réellement de ses sentiments ? C'en est d'autant plus troublant pour Maxime que Steeve n'a jusqu'à présent jamais refusé une seule de ses avances (du genre "Oh toi, je te sens toute chaude pour tester mes 4 nouveaux jeux en même temps pour après-demain") !
- Jarod
- Addict Gamer
Bon, il y a une manifestation privée chez moi, vendredi soir, Ludo. Si t'as les c....... de venir prendre une leçon de football au lieu de te cacher derrière ton clavier, t'es le bienvenu ! Il y a déjà Max et Rod sur la liste d'attente
Oui, Jarod ! Max est un grand jaloux, mais personnellement je n'ai pas les mêmes penchants que le Bruce Lee de JA
A ta place, je me ferais du souci pour mon derrière !
Oui, Jarod ! Max est un grand jaloux, mais personnellement je n'ai pas les mêmes penchants que le Bruce Lee de JA
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
-

SCSK - Gamer
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...
18 oui, ça tueeeeeeeeeee