[NEWS] - Agarest Senki Zero arrive sur Xbox 360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Agarest Senki Zero arrive sur Xbox 360

Messagede JeuxActu » Mer 28 Avr 2010 13:54

Sorti sur PS3 depuis presque un an au Japon, Agarest Senki Zero se voit donc porté sur une Xbox 360 qui n'en demandait pas tant.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede splintercell » Mer 28 Avr 2010 15:18

Une trés bonne nouvelle pour les possesseurs de la xbox, un autre RPG japonais.
splintercell

Messagede sword75 » Jeu 29 Avr 2010 00:54

une nouvelle pour les amateurs de la sexbox.....viva ps3.....
sword75
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Jeu 29 Avr 2010 08:34

sword75 a écrit:une nouvelle pour les amateurs de la sexbox.....viva ps3.....

:lol: il l'a fait !!!!!!!!!!!!! son commentaire anti-krobox...! :lol:
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Hiei- » Jeu 29 Avr 2010 09:26

C'est vrai que là, ça commence à faire un peu pitié ce genre de commentaires sur chaque news, ce n'est pas ça qui va donner une bonne image des joueurs PS3, mais bon, s'il aime se ridiculiser, c'est son choix, chacun son truc (mais c'est dommage que les joueurs de telle ou telle console soient stygmatisés à cause de quelques cas isolés comme celui-ci).
Hiei-
Gamer

Messagede samishii » Jeu 29 Avr 2010 12:30

C'est bien tous ça :) j'espère qu'il y aura une démo par contre ^^
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede sword75 » Sam 1 Mai 2010 01:39

Hiei- a écrit:C'est vrai que là, ça commence à faire un peu pitié ce genre de commentaires sur chaque news, ce n'est pas ça qui va donner une bonne image des joueurs PS3, mais bon, s'il aime se ridiculiser, c'est son choix, chacun son truc (mais c'est dommage que les joueurs de telle ou telle console soient stygmatisés à cause de quelques cas isolés comme celui-ci).

en tout cas moi j'ai une sale image de la famille xbox que ce soit la console ses joueurs et ses responsables avec les commentaires que faisait les pro-xbouze a l'epoque...moi j'oublie pas........
par contre vous ,vous oubliez vite apparement les pro-bobox?! ....y'en a aucun qui me dit c'est vrai ce qui s'est passer avant?!....tu a raison de faire ca toi aussi car on l'a fait a l'epoque??
voila ma vengeance....... :twisted: :twisted: vous pourrez toujours vous venger avec la futur console de crosoft qui se battra face a la ps3..... :lol: vous avez compris maintenant la strategie de crosoft : sortir la nouvelle console et se battre face a l'ancienne concurente....c'est ce qui se passe au japon ....la box bat difficilement la ps2..... :lol: ...viva ps3
sword75
Casual Gamer

Retourner vers Actualités