Sorti sur PS3 depuis presque un an au Japon, Agarest Senki Zero se voit donc porté sur une Xbox 360 qui n'en demandait pas tant.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Agarest Senki Zero arrive sur Xbox 360
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
C'est vrai que là, ça commence à faire un peu pitié ce genre de commentaires sur chaque news, ce n'est pas ça qui va donner une bonne image des joueurs PS3, mais bon, s'il aime se ridiculiser, c'est son choix, chacun son truc (mais c'est dommage que les joueurs de telle ou telle console soient stygmatisés à cause de quelques cas isolés comme celui-ci).
- Hiei-
- Gamer
Hiei- a écrit:C'est vrai que là, ça commence à faire un peu pitié ce genre de commentaires sur chaque news, ce n'est pas ça qui va donner une bonne image des joueurs PS3, mais bon, s'il aime se ridiculiser, c'est son choix, chacun son truc (mais c'est dommage que les joueurs de telle ou telle console soient stygmatisés à cause de quelques cas isolés comme celui-ci).
en tout cas moi j'ai une sale image de la famille xbox que ce soit la console ses joueurs et ses responsables avec les commentaires que faisait les pro-xbouze a l'epoque...moi j'oublie pas........
par contre vous ,vous oubliez vite apparement les pro-bobox?! ....y'en a aucun qui me dit c'est vrai ce qui s'est passer avant?!....tu a raison de faire ca toi aussi car on l'a fait a l'epoque??
voila ma vengeance.......
-

sword75 - Casual Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...