[NEWS] - Aidez le Japon via le PSN

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede pierre78boss » Mer 23 Mar 2011 01:20

Au moins il y a Playstation et sony qui ont penser aux pauvres japonais pas comme la Xbox
pierre78boss
Casual Gamer

Messagede bixente23 » Mer 23 Mar 2011 02:43

c'est vrai que la redistribution intégrale des dons faits dans ce genre de situations pose encore problème...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Mer 23 Mar 2011 04:55

+1 Shark c'est vrai défois on peut se poser des questions sur la crédibilité de des associations, il y eu quelques scandales, j'ai pas trop confiance en certaines mais d'autres oui, et faire un don même le plus petit soit - il je pense, contribue malgré tous, aprés on peut rien n'y faire si il y a des gens malhonnètes dérrière :?
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Wiesselman » Mer 23 Mar 2011 12:35

@ sharkevin39
Ouah c'est édifiant un truc pareil, allez comme je suis sympa je vais essayer de t'éclairer.
Si c'est la Croix Rouge Brit qui s'occupe de la récolte de fonds c'est uniquement prcque au niveau jap la CRJ a autre chose a faire pour l'instant, ensuite, vu la tronche du système electrique du Japon, et comme l'internet fonctionne pas terrible sans electricité, tu comprendras que pour faire un don directement au Japon ca doit etre chaud quand même.
De ce fait la CRB a décidé de s'en occuper pour rendre service, sans compter qu'il y avait une demande européenne pour aider le Japon.
Pourquoi la CRB me demanderas tu? Tout simplement prcque la Red Cross Brit est la plus importante d'Europe, et crois moi vu leur moyen ils en ont rien a **** d'un batiment tout minable construit avec les dons comme tu dit.
Maintenant quand tu dit donner de l'argent qu'on a pas, je pense que si tu es sur ce site c'est que tu est possesseur d'une console et logiquement d'un pc et d'une connexion internet, donc t'as rien d'un pauvre.
Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique sans une once de preuves!
En esperant t'avoir un peu eclairer.
Wiesselman

Messagede AlMualim » Mer 23 Mar 2011 12:38

Moi je dis quand il y a des millions d'euros qui brassent dans leurs mains, c'est pas possible de pas être tenté, bienvenue dans le monde des hommes ou l'argent à prit une place trés importante au point que les gens n'auront pas de scrupule en ces temps de malheurs à prendre un petit peu si ça se voit pas ...
AlMualim

Messagede klein88 » Mer 23 Mar 2011 12:47

c'est bizarre je me souviens pas que le psn ai fait la même chose pour haiti, l'afrique ou pour les victime de katrina.
klein88
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Mer 23 Mar 2011 12:50

A titre informatif, si vous lisez il y a de quoi être surpris :
http://stephanie.dupont3.free.fr/fonctionnement.htm
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede sharkevin39 » Mer 23 Mar 2011 17:00

Wiesselman a écrit:@ sharkevin39
Maintenant quand tu dit donner de l'argent qu'on a pas, je pense que si tu es sur ce site c'est que tu est possesseur d'une console et logiquement d'un pc et d'une connexion internet, donc t'as rien d'un pauvre.
Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique sans une once de preuves!
En esperant t'avoir un peu eclairer.
Okay alors pour le début, j'en savais rien de la CRB, donc désolé si mon commentaire a offensé certains, je m'en excuse ! Mais bon, je n'ai en aucun cas parlé de la CRJ. N'empêche que ce n'est pas nouveau que certains malhonnêtes faisant partie d'association piquent dans la caisse, ça s'est vu à plusieurs reprises.
Ensuite, pour la partie de ton com que je cite au dessus, j'voudrais te dire que c'est pas très sympa non plus de dire ça, surtout sans me connaitre. Voila, oui j'ai une console et c'est une PS3, donc la plus chère ! Mais c'est tout simplement le cadeau qu'on m'a offert pour mon brevet en 2009, trois personnes de ma famille se sont cotiser pour me la payer. Ensuite, si j'ai internet et un ordi, c'est évidement puisque je suis au lycée, et si tu n'a pas ça, tu peux direct arrêter tes études. Je croule pas sous l'argent, ma mère n'a pas de boulot, mon beau-père est agriculteur, et je n'ai que 17 ans, et comme dis précédemment, j'suis au lycée. Donc si pour toi vivre avec moins de 1000€ par mois pour trois personnes c'est être riche, et ben que dire de certains !
sharkevin39

Messagede Devil-angel-13 » Mer 23 Mar 2011 18:36

Wiesselman a écrit:@ sharkevin39 blabla ... Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique

Parce que ton commentaire ne l'est pas ?!? :lol: renseigne toi un minimum les bisounours ça existe pas. Et ici c'est un forum, pas une poubelle exprime toi convenablement si t'es pas d'accord avec quelqu'un :x
Devil-angel-13
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités