[NEWS] - Aidez le Japon via le PSN
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
+1 Shark c'est vrai défois on peut se poser des questions sur la crédibilité de des associations, il y eu quelques scandales, j'ai pas trop confiance en certaines mais d'autres oui, et faire un don même le plus petit soit - il je pense, contribue malgré tous, aprés on peut rien n'y faire si il y a des gens malhonnètes dérrière 
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
@ sharkevin39
Ouah c'est édifiant un truc pareil, allez comme je suis sympa je vais essayer de t'éclairer.
Si c'est la Croix Rouge Brit qui s'occupe de la récolte de fonds c'est uniquement prcque au niveau jap la CRJ a autre chose a faire pour l'instant, ensuite, vu la tronche du système electrique du Japon, et comme l'internet fonctionne pas terrible sans electricité, tu comprendras que pour faire un don directement au Japon ca doit etre chaud quand même.
De ce fait la CRB a décidé de s'en occuper pour rendre service, sans compter qu'il y avait une demande européenne pour aider le Japon.
Pourquoi la CRB me demanderas tu? Tout simplement prcque la Red Cross Brit est la plus importante d'Europe, et crois moi vu leur moyen ils en ont rien a **** d'un batiment tout minable construit avec les dons comme tu dit.
Maintenant quand tu dit donner de l'argent qu'on a pas, je pense que si tu es sur ce site c'est que tu est possesseur d'une console et logiquement d'un pc et d'une connexion internet, donc t'as rien d'un pauvre.
Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique sans une once de preuves!
En esperant t'avoir un peu eclairer.
Ouah c'est édifiant un truc pareil, allez comme je suis sympa je vais essayer de t'éclairer.
Si c'est la Croix Rouge Brit qui s'occupe de la récolte de fonds c'est uniquement prcque au niveau jap la CRJ a autre chose a faire pour l'instant, ensuite, vu la tronche du système electrique du Japon, et comme l'internet fonctionne pas terrible sans electricité, tu comprendras que pour faire un don directement au Japon ca doit etre chaud quand même.
De ce fait la CRB a décidé de s'en occuper pour rendre service, sans compter qu'il y avait une demande européenne pour aider le Japon.
Pourquoi la CRB me demanderas tu? Tout simplement prcque la Red Cross Brit est la plus importante d'Europe, et crois moi vu leur moyen ils en ont rien a **** d'un batiment tout minable construit avec les dons comme tu dit.
Maintenant quand tu dit donner de l'argent qu'on a pas, je pense que si tu es sur ce site c'est que tu est possesseur d'une console et logiquement d'un pc et d'une connexion internet, donc t'as rien d'un pauvre.
Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique sans une once de preuves!
- Wiesselman
Moi je dis quand il y a des millions d'euros qui brassent dans leurs mains, c'est pas possible de pas être tenté, bienvenue dans le monde des hommes ou l'argent à prit une place trés importante au point que les gens n'auront pas de scrupule en ces temps de malheurs à prendre un petit peu si ça se voit pas ...
- AlMualim
A titre informatif, si vous lisez il y a de quoi être surpris :
http://stephanie.dupont3.free.fr/fonctionnement.htm
http://stephanie.dupont3.free.fr/fonctionnement.htm
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Okay alors pour le début, j'en savais rien de la CRB, donc désolé si mon commentaire a offensé certains, je m'en excuse ! Mais bon, je n'ai en aucun cas parlé de la CRJ. N'empêche que ce n'est pas nouveau que certains malhonnêtes faisant partie d'association piquent dans la caisse, ça s'est vu à plusieurs reprises.Wiesselman a écrit:@ sharkevin39
Ensuite, pour la partie de ton com que je cite au dessus, j'voudrais te dire que c'est pas très sympa non plus de dire ça, surtout sans me connaitre. Voila, oui j'ai une console et c'est une PS3, donc la plus chère ! Mais c'est tout simplement le cadeau qu'on m'a offert pour mon brevet en 2009, trois personnes de ma famille se sont cotiser pour me la payer. Ensuite, si j'ai internet et un ordi, c'est évidement puisque je suis au lycée, et si tu n'a pas ça, tu peux direct arrêter tes études. Je croule pas sous l'argent, ma mère n'a pas de boulot, mon beau-père est agriculteur, et je n'ai que 17 ans, et comme dis précédemment, j'suis au lycée. Donc si pour toi vivre avec moins de 1000€ par mois pour trois personnes c'est être riche, et ben que dire de certains !
- sharkevin39
Wiesselman a écrit:@ sharkevin39 blabla ... Bref si tu veux rien donner, donne rien, mais fait ch*** ton monde avec tes coms merdique
Parce que ton commentaire ne l'est pas ?!?
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...