Il est dès à présent possible de venir en aide aux sinistrés du Japon via le PlayStation Network.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Aidez le Japon via le PSN
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je l'ai déjà dis il y a deux jour dans le topic "Séisme et tsunami dévastateur au Japon !", vive l'actu de JA
sinon comme je l'ai dis dans ce topic, je ne donnerai pas un sous pour ça, déjà, on va pas donner l'argent qu'on a pas aux autres, et comme le disais olimann, pourquoi la Croix Rouge britannique ? Si c'est pour que les bénéfices servent à construire de nouveaux batiments pour la CR en Angleterre, c'est vraiment nul ! Les gens pensent aider le Japon, et finalement, ils ne participe qu'a la construction d'un batiment pour une assoc', c'est vraiment nul.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:Je l'ai déjà dis il y a deux jour dans le topic "Séisme et tsunami dévastateur au Japon !", vive l'actu de JAsinon comme je l'ai dis dans ce topic, je ne donnerai pas un sous pour ça, déjà, on va pas donner l'argent qu'on a pas aux autres, et comme le disais olimann, pourquoi la Croix Rouge britannique ? Si c'est pour que les bénéfices servent à construire de nouveaux batiments pour la CR en Angleterre, c'est vraiment nul ! Les gens pensent aider le Japon, et finalement, ils ne participe qu'a la construction d'un batiment pour une assoc', c'est vraiment nul.
RC
- neuils
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...