Aion sera free-to-play en février

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Mer 14 Déc 2011 16:23

Image
Le MMORPG de NCSoft abandonnera son système d'abonnement pour faire face à la baisse de fréquentation.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede Zanshin » Mer 14 Déc 2011 17:38

"Lancé en 2009 avec une esthétique très proche de World of Warcraft"
Non mais faut pas déconner là...
Non seulement WoW a un design Cartoon alors que Aion a un design Anime mais en plus WoW a un moteur bien plus vieux et du coup a des graphismes bien moins évolués.

Bon après, le gameplay de Aion était assez bof. Au bout d'à peine un peu plus d'un mois j'ai arrêté parce que c'était juste super ennuyeux.
Zanshin
Casual Gamer

Messagede Subaru92i » Mer 14 Déc 2011 18:16

WoW a son propre univers et son propre style graphique, et Aion le sien, je ne pense pas qu'on puisse comparer les 2.
Après Lineage II, c'est Aion un autre de NCSoft de passer en F2P.

Décidément, de plus en plus de MMO payant, deviennent gratuit (Lineage II, DC Universe Online et maintenant Aion)
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
Subaru92i
Gamer

Messagede Shinjuriki » Mer 14 Déc 2011 18:26

Moi qui pensait ne pouvoir jamais y jouer ! En espérant que le prochain PC arrivant à la maison soit assez puissant !
Shinjuriki
Gamer

Messagede Ben-F » Mer 14 Déc 2011 18:32

Et dire que je l'ai en version boite mon frère me l'avais offert !!! et bien sa sera l'occasion de l'installer pour la 1er fois ! donc a voir
Ben-F
Gamer

Re: Aion sera free-to-play en février

Messagede Re4Qube » Mer 14 Déc 2011 19:30

Comme quoi, le modèle économique fondé sur l'abonnement mensuel ne fait plus autant recette qu'avant... En fait, j'ai l'impression que seul Wow arrive à tirer son épingle du jeu. Et encore, il est tout de même en perte de vitesse! En tout cas, ça reste positif comme nouvelle, ça me permettra de l'essayer ;)
Re4Qube
Casual Gamer

Re: Aion sera free-to-play en février

Messagede Allendor » Mer 14 Déc 2011 22:16

Lancé en 2009 avec une esthétique très proche de World of Warcraft

Nan mais faut arrêter la... Même en fumant de la beuh dire qu'Aion a une esthétique proche de celle de World of Warcraft s'est vraiment osé, comme dirait Alexandre Astier, il faut quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent celle la.

Personne ne tient tête à l'ogre de Blizzard en attendant les serveurs se vident, sa demande des fusions sur les forums et le jeu passe F2P en 2012 et pour l'instant Star Wars à fait exploser Aldérande sans étoile de la mort avec bien plus de pré-commande de prévu, bien supérieure à celle de Battlefield 3.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
Allendor
Gamer

Messagede Apockalypse » Ven 16 Déc 2011 00:44

Pour l'avoir testé, çà ne m'étonne pas qu'il passe en F2P et que les serveurs se désertent. Aucun MMORPG ne pourra rivaliser à WoW mis à part un autre MMO de Blizzard.

Maintenant qu'Aion sera en F2P en 2012 c'est pas çà qui me donnera avis d'y rejouer car les graphismes sont vraiment pourrave et je plussoie Allendor, c'est une simple à WoW de dire qu'Aion lui ressemble alors que c'est à l'extrême opposé.
Apockalypse
Casual Gamer

Retourner vers Actualités