[NEWS] - Alan Wake annulé sur PC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Alan Wake annulé sur PC

Messagede JeuxActu » Ven 12 Fév 2010 18:55

Microsoft devait trancher, et il l'a fait. Un représentant de la firme de Redmond a annoncé chez Strategy Informer qu'Alan Wake ne débarquera pas sur PC.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede oufadu610 » Ven 12 Fév 2010 19:17

Mdr après Dead space 2 c'est au tour de Alan Wake, les joueurs PC vont s'en mordent les doigts !
PSN : Oufa95

"On ne ment jamais autant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. "
oufadu610
Gamer

Messagede Til » Ven 12 Fév 2010 19:24

En même temps, c'est plus un jeu console...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à des jeux comme ça (Assassin's Creed, Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) sur PC...

Pour moi, les jeux PC, c'est les point & click, les jeux de stratégie ou de gestion...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Kilyung » Ven 12 Fév 2010 19:50

Til

pourquoi les joueurs PC n'auraient pas le droit d'avoir ce genre de jeux?
Si on suit ta logique, les FPS ne devraient pas exister sur console et les consoleux devraient donc se passer de Bioshock ou CoD... J'trouve pas ça trop juste...

Assez deçu de la part de Remedy, ils font une erreur a mon avis, surtout venant des créateurs de Max Payne...
Kilyung

Messagede Elysion » Ven 12 Fév 2010 20:03

bien vous avez qu'a acheter une console.j'ai aussi un PC et c'est surtout fait pour les FPS, stratégie, simu et gestion
Elysion

Messagede windurst » Ven 12 Fév 2010 20:12

Dommage pour les joueurs PC mais cette info me laisse totalement indifférent... Je joue sur console exclusivement !! D'ailleurs, une console ça sert à ça :D
A la rigueur, les RTS, les simulations, etc. sur PC ça se comprend mais les jeux ça se passe sur console et bon, ce genre de jeu, comme le dit Til, c'est plus un jeu console justement.. Je partage le même avis que le lui.
windurst
Addict Gamer

Messagede tonymalt » Ven 12 Fév 2010 21:16

Til a écrit:En même temps, c'est plus un jeu console...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à des jeux comme ça (Assassin's Creed, Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) sur PC...

Pour moi, les jeux PC, c'est les point & click, les jeux de stratégie ou de gestion...

Ce qu'il ne faut pas lire!!!!!!
Tu oublies les FPS bonté divine!!!!!!

Tomb raider, tout comme prince of persia etaient des jeux "PC" a la base!
A mon humble avis tu ne sais pas ce que veux dire 3dfx ou moto racer pour lancer une autre discution mais bon, tu as bien tord mon cher ami sur ce point(&click ;) )
tonymalt
Casual Gamer

Messagede jesus_freak » Ven 12 Fév 2010 22:39

tonymalt a écrit:Tomb raider, tout comme prince of persia etaient des jeux "PC" a la base!

Oui, à la base, mais maintenant ils sont avant tout pensé pour les consoles de salon.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede juvenileboy » Ven 12 Fév 2010 23:19

p***n j'attendais la confirmation avec impatience et la c'est totalement le contraire de ce que je souhaitais

bon pas grave j'emprunterai la console et le jeu
juvenileboy
Casual Gamer

Messagede the killer » Ven 12 Fév 2010 23:52

et bein OUAH !! de pire en pire en meme temp je men fous car je joue sur console
the killer

Suivante

Retourner vers Actualités