Microsoft devait trancher, et il l'a fait. Un représentant de la firme de Redmond a annoncé chez Strategy Informer qu'Alan Wake ne débarquera pas sur PC.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Alan Wake annulé sur PC
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En même temps, c'est plus un jeu console...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à des jeux comme ça (Assassin's Creed, Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) sur PC...
Pour moi, les jeux PC, c'est les point & click, les jeux de stratégie ou de gestion...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer à des jeux comme ça (Assassin's Creed, Prince of Persia, Tomb Raider, etc...) sur PC...
Pour moi, les jeux PC, c'est les point & click, les jeux de stratégie ou de gestion...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Til
pourquoi les joueurs PC n'auraient pas le droit d'avoir ce genre de jeux?
Si on suit ta logique, les FPS ne devraient pas exister sur console et les consoleux devraient donc se passer de Bioshock ou CoD... J'trouve pas ça trop juste...
Assez deçu de la part de Remedy, ils font une erreur a mon avis, surtout venant des créateurs de Max Payne...
pourquoi les joueurs PC n'auraient pas le droit d'avoir ce genre de jeux?
Si on suit ta logique, les FPS ne devraient pas exister sur console et les consoleux devraient donc se passer de Bioshock ou CoD... J'trouve pas ça trop juste...
Assez deçu de la part de Remedy, ils font une erreur a mon avis, surtout venant des créateurs de Max Payne...
- Kilyung
Dommage pour les joueurs PC mais cette info me laisse totalement indifférent... Je joue sur console exclusivement !! D'ailleurs, une console ça sert à ça
A la rigueur, les RTS, les simulations, etc. sur PC ça se comprend mais les jeux ça se passe sur console et bon, ce genre de jeu, comme le dit Til, c'est plus un jeu console justement.. Je partage le même avis que le lui.
A la rigueur, les RTS, les simulations, etc. sur PC ça se comprend mais les jeux ça se passe sur console et bon, ce genre de jeu, comme le dit Til, c'est plus un jeu console justement.. Je partage le même avis que le lui.
-

windurst - Addict Gamer
Til a écrit:En même temps, c'est plus un jeu console...
Ce qu'il ne faut pas lire!!!!!!
Tu oublies les FPS bonté divine!!!!!!
Tomb raider, tout comme prince of persia etaient des jeux "PC" a la base!
A mon humble avis tu ne sais pas ce que veux dire 3dfx ou moto racer pour lancer une autre discution mais bon, tu as bien tord mon cher ami sur ce point(&click
- tonymalt
- Casual Gamer
tonymalt a écrit:Tomb raider, tout comme prince of persia etaient des jeux "PC" a la base!
Oui, à la base, mais maintenant ils sont avant tout pensé pour les consoles de salon.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
p***n j'attendais la confirmation avec impatience et la c'est totalement le contraire de ce que je souhaitais
bon pas grave j'emprunterai la console et le jeu
bon pas grave j'emprunterai la console et le jeu
- juvenileboy
- Casual Gamer
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...