sword75. a écrit:Le_Moine a écrit:LOL sword75... Joli numéro du fan boy bien aveugle et qui n'y connait visiblement pas grand chose.
Un 2 pourquoi pas, en attendant je vais faire le 1.
tiens tiens qui voila ..... Mr. le_moine!!!
alors comme ca on t'a viré de play3live et tu vient défendre un jeu qui pue la bouze??!
c'est vrai j'y connais rien..... juste la PS3!!!!
eh oui , dans la vie faut faire des choix : soit me faire enfiler pour jouer en ligne et jouer avec une console qui a déja atteint ses limites ou soit jouer en ligne gratos et surtout avec une console avec un bel avenir devant elle question graphisme et jouabilité....
himura honnetement ,j'attend rien de ce jeu et toute facon il sortira pas sur ma belle PS3 vu que la licence appartient a l'arnaqueur et pompeur...
je vous rappelle que le devellopeur de chez remedy a dit que au début, les images etait tout simplement des cinematiques pré-caluler rien a voir avec le gameplay qui est très loin d'avoir le niveau de ce qu'on avait vu auparavant!!!
vous voulez que je vous rappelle aussi d'ailleurs ,comment vous avez rigolez et vanner quand les responsables SONY a dit a l'E3 2005 a propos de killzone 2 qui disait que c'etait du gameplay alors que c'etait des cinematiques??
on voit maintenant que c'est la reference graphique (pour l'instant) du fps
et celui qui me parle du gameplay lourd de killzone 2 ne sait absolument pas jouer et faut pas chercher d'exscuse , il renforce tout simplement l'immerssion et tout le monde le dit....c'est pas de niveau de balo 3 ...
vivaaaaaaaaa ps3...............![]()
![]()
![]()
![]()
[NEWS] - Alan Wake 2 : le scénario est déjà prêt
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Aucun dialogue possible avec un pré-pubère comme toi... No Comment.
-

Le_Moine - Gamer
C'est pas possible quand même sword75, tu exagères là.. Tu bouffes de la PS3 et tu en chi.. aussi certainement mais bon, encore une fois, on respecte que tu sois un pro-S. Chacun ses goûts mais ce que tu fais là c'est pire que ne pas aimer la 360, tu es remplis d'amerturme.. Alors, j'aime bien comme tu dénigres les jeux sur 360, ils sont pourris, etc. Mais bizarrement s'ils sortent un jour sur PS3, ô comme par hasard, on ne t'entendra plus sauf pour dire que les jeux sont magnifiques (tout ça parce qu'ils seront sur PS3, ah la la).
Allez, sur ce, vivement vendredi pour jouer à ce jeu déjà culte et vivement déjà sa suite
Allez, sur ce, vivement vendredi pour jouer à ce jeu déjà culte et vivement déjà sa suite
-

windurst - Addict Gamer
Non, mais les gars, sérieux, laissez tomber!
De toute façon, il comprends pas, même quand il se fait jeter du site, il faut qu'il revienne pourrir l'ambiance. On était bien sans lui...
Sword75, t'est bannis, qu'est-ce que tu comprends pas? Va pourrir d'autres forum, je sais pas moi, achète toi une vie, ici tu n'est plus le bienvenue, tu comprends? Va jouer ailleurs! C'est pas pour rien que les modos t'ont virés, ils t'ont tous prévenus, moi aussi, tout le monde te l'as dit, t'as joué au kéké fanboy qui agressait tout le monde, et ils t'ont viré. POINT.
De toute façon, il comprends pas, même quand il se fait jeter du site, il faut qu'il revienne pourrir l'ambiance. On était bien sans lui...
Sword75, t'est bannis, qu'est-ce que tu comprends pas? Va pourrir d'autres forum, je sais pas moi, achète toi une vie, ici tu n'est plus le bienvenue, tu comprends? Va jouer ailleurs! C'est pas pour rien que les modos t'ont virés, ils t'ont tous prévenus, moi aussi, tout le monde te l'as dit, t'as joué au kéké fanboy qui agressait tout le monde, et ils t'ont viré. POINT.
- Soulsavior
- Casual Gamer
sword75. a écrit:
eh ben....il a fallut 5 ans pour develloper tout ca!....je vous rappelle que le plus beau jeu de tout les temps (uncharted 2) a été develloper en seulement ......18 mois....a bon entendeur
Mais il dit quoi lui !!! le plus beau jeu de tous les temps il existe depuis que Crysis est sorti...( rendu visuel, et surtout la physique, taille de la carte)
GT5 c'est très beau ok!! mais pas de quoi vermifuger un abris bus
Voila juste pour remettre les choses à leur place
si tous les cons volaient, il ferait nuit...
-

Ninja7 - Addict Gamer
Ninja7 a écrit:sword75. a écrit:
eh ben....il a fallut 5 ans pour develloper tout ca!....je vous rappelle que le plus beau jeu de tout les temps (uncharted 2) a été develloper en seulement ......18 mois....a bon entendeur
Mais il dit quoi lui !!! le plus beau jeu de tous les temps il existe depuis que Crysis est sorti...( rendu visuel, et surtout la physique, taille de la carte)
GT5 c'est très beau ok!! mais pas de quoi vermifuger un abris bus
Voila juste pour remettre les choses à leur place
garde la peche avec ton crysis.....uncharted 2 le plus beau jeu console de tout les temps
c'est sur que crysis est très beau mais il faut un pc digne de la nasa pour le faire tourneret qu'on remarque qu'il soit beau c'est normal....
a tout ceux qui parle pour rien dire en disant que ce sont les pc par rapport aux consoles(ps3 notamment) que les jeux sont plus beaux ,je leurs dirait simplement de me ramener un pc a 300 euro tout neuf,du magasin et on fera la comparaison ok??? pour le moment viva PS3 les plus beaux jeux sont sur PS3
- sword75.
sword viens faire son petit discours sur une exclue ps3 et le plus marrant dans tout ca ce que la plupart des jeux sortent sur plusieurs supports. avec tout le respect que je ne te dois pas tu dois avoir de la M**** dans les yeux pour avancé que uncharted et le plus beau jeu de tous les temps. Certes, il est sympa mais c'est pas le plus joli.
la haut dans la montagne.
-

diedre - Gamer
diedre a écrit:sword viens faire son petit discours sur une exclue ps3 et le plus marrant dans tout ca ce que la plupart des jeux sortent sur plusieurs supports. avec tout le respect que je ne te dois pas tu dois avoir de la M**** dans les yeux pour avancé que uncharted et le plus beau jeu de tous les temps. Certes, il est sympa mais c'est pas le plus joli.
toi je crois que tu as plus que de la merde dans les yeux tellement tu vois rien...je te parle d'exclu ps3 qui est uncharted 2 :le jeu console le plus beau de tout les temps
(un responsable microsoft allez acheter la ps3 pour pouvoir y jouer je sait pas si tu avait vu la video c'etait sur jeuxvideo.fr)
les journaliste JV, les joueurs et devellopeurs ont tous dit que c'etait le jeu le plus beau....et tout ca sans lag ,sans chargement...et en seulement 18 mois
le jour ou jeu estampllié "microsoft games studios" (qui me fera toujours marrer d'ailleur quand je vois cette phrase)
fera la meme chose...tu me le dira .... ok copain?!
maintenant si toi pro-boite avec un X en vert tu es pas content et tes amis pro-bobox pareil ......ca ne le fera pas reculer .....en tout cas ca ne sera pas **** cake le soi disant "claque graphique" qui arrivera a le détroner .....en tout cas il lui arrive pile poil a la queue.....
les plus beaus jeux sont sur ps3.......c'est un fait......
- sword75.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...