[NEWS] - Alan Wake 2 : le scénario est déjà prêt

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Alan Wake 2 : le scénario est déjà prêt

Messagede JeuxActu » Mar 11 Mai 2010 15:17

Dans une interview accordée au site britannique CVG, Oskari Hakkinen de Remedy Entertainment a affirmé que le scénario d'Alan Wake 2 était déjà écrit.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jonaboop » Mar 11 Mai 2010 15:37

Espérons que le premier se vende bien alors.
jonaboop
Gamer

Messagede obiyann » Mar 11 Mai 2010 15:54

j'ai testé le 1er hier soir............

quelle claque !!!
obiyann

Messagede Himura » Mar 11 Mai 2010 16:13

C'est reparti pour 5 ans de developpement ?
Himura
Hardcore Gamer

Messagede sword75. » Mar 11 Mai 2010 16:28

vous reprendrez bien un peu d'**** CAKE????!!!!!

hahahaha!!!!! a oui c'est vrai j'ai oublier 5 ans de devellopement pour cette "claque graphique" qui n'arrivent meme pas a la cheville de UNCHARTED,GOW3 ou meme HEAVY RAIN......

et après ca parle de GT5 (qui sera le plus beau jeu de tout les temps) genre :"ouais 5 ans de devellopement c'est trop long ,il ne sortira jamais et tout...)
y'a plus de choses a faire dans un jeu de voiture ,que dans un jeu ;style max payne...

dans GT5 faut :le online (avec tout ce que ca comporte comme composant), la modelisation des voitures ,la météo changeante ,les cycles jour/nuit ,la gestion des degats...

alors que dans ce jeu ;tu avance et tires ;tu te caches et tu recharges ;tu allumes la torche et tu l'eteint.....

eh ben....il a fallut 5 ans pour develloper tout ca!....je vous rappelle que le plus beau jeu de tout les temps (uncharted 2) a été develloper en seulement ......18 mois....a bon entendeur
sword75.

Messagede Himura » Mar 11 Mai 2010 16:36

Et si Alan Wake sort sur PS3, tu l'accueillera comme le messi ?
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Le_Moine » Mar 11 Mai 2010 16:47

LOL sword75... Joli numéro du fan boy bien aveugle et qui n'y connait visiblement pas grand chose.
Un 2 pourquoi pas, en attendant je vais faire le 1.
Le_Moine
Gamer

Messagede Himura » Mar 11 Mai 2010 16:50

Moi j'attends le 24 pour l'acheter, j'ai vraiment hâte.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Mar 11 Mai 2010 18:39

elle date de 3-4 jours cette news OO jeux actu ...ok ok
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede sword75. » Mar 11 Mai 2010 19:26

Le_Moine a écrit:LOL sword75... Joli numéro du fan boy bien aveugle et qui n'y connait visiblement pas grand chose.
Un 2 pourquoi pas, en attendant je vais faire le 1.

tiens tiens qui voila ..... Mr. le_moine!!!
alors comme ca on t'a viré de play3live et tu vient défendre un jeu qui pue la bouze??!
c'est vrai j'y connais rien..... juste la PS3!!!!
eh oui , dans la vie faut faire des choix : soit me faire enfiler pour jouer en ligne et jouer avec une console qui a déja atteint ses limites ou soit jouer en ligne gratos et surtout avec une console avec un bel avenir devant elle question graphisme et jouabilité....

himura honnetement ,j'attend rien de ce jeu et toute facon il sortira pas sur ma belle PS3 vu que la licence appartient a l'arnaqueur et pompeur...

je vous rappelle que le devellopeur de chez remedy a dit que au début, les images etait tout simplement des cinematiques pré-caluler rien a voir avec le gameplay qui est très loin d'avoir le niveau de ce qu'on avait vu auparavant!!!
vous voulez que je vous rappelle aussi d'ailleurs ,comment vous avez rigolez et vanner quand les responsables SONY a dit a l'E3 2005 a propos de killzone 2 qui disait que c'etait du gameplay alors que c'etait des cinematiques??
on voit maintenant que c'est la reference graphique (pour l'instant) du fps
et celui qui me parle du gameplay lourd de killzone 2 ne sait absolument pas jouer et faut pas chercher d'exscuse , il renforce tout simplement l'immerssion et tout le monde le dit....c'est pas de niveau de balo 3 ...
vivaaaaaaaaa ps3............... 8) 8) 8) 8) 8)
sword75.

Suivante

Retourner vers Actualités