Remedy Entertainment révèle que le second DLC d'Alan Wake, intitulé The Writer, arrivera le 12 octobre prochain.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Alan Wake : The Writer le 12 octobre
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Il va surement y avoir une édition regroupant le jeu et les DLC, enfin j'espere car n'ayant pas eut le financement pour l'acquérir au jour d'aujourd'hui autant attendre maintenant
Je vous invite à aller visiter le meilleur site d'Xbox 360 :
http://www.xbox-gamer.net/
http://www.xbox-gamer.net/
-

Le_Viking92 - Casual Gamer
TylerD a écrit:Oui, personne n'a d'info quant à une éventuelle édition Game Of The Year ?
Pas avant quelques mois à mon avis. Faut être patient.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
La version "Game of the Year" ne sert pas à grand chose vu que le premier DLC est gratuit si on achète le jeu neuf.
Je vois donc mal faire une autre édition "simplement pour le second DLC".
(Surtout que le jeu ne s'est pas vendu des masses, donc encore une raison pour ne pas réediter le jeu alors que les stocks de la version classique et collector ne sont même pas écoulés).
Le_Viking92 : Il est à 20 Euros neuf (donc avec DLC 1 inclus) sur Amazon.co.uk. Ca fait environ 30 Euros en comptant les frais de port et le second DLC, soit moins cher que les éditions "Game of the Year" actuelles.
Je vois donc mal faire une autre édition "simplement pour le second DLC".
(Surtout que le jeu ne s'est pas vendu des masses, donc encore une raison pour ne pas réediter le jeu alors que les stocks de la version classique et collector ne sont même pas écoulés).
Le_Viking92 : Il est à 20 Euros neuf (donc avec DLC 1 inclus) sur Amazon.co.uk. Ca fait environ 30 Euros en comptant les frais de port et le second DLC, soit moins cher que les éditions "Game of the Year" actuelles.
- Hiei-
- Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...