sword75 a écrit:Hiei- a écrit:C'est 29 Euros un an de XBOX Live (en l'achetant sur le net).
comment ca en achetant sur le net???
j'ai vu partout que le live c'est 60 euros......
mais je m'en fou ......nous c'est gratos.......![]()
viva ps3.....
Et voilà la preuve que cette personne parle sans s'informer ! Tu n'arrête pas de dire que tu te venge par rapport au fait qu'avant c'était les pro XBOX qui te vannait mail il y à une chose que tu oublie, c'est que ces fameuses vannes était fondées ! Effectivement, SONY est en train de renverser la vapeur et franchement...TANT MIEUX !!! Je ne suis ni pro SONY ni pro XBOX je suis juste un joueur passionné et je n'ai qu'une seul envie profiter du talent des programmeurs, et ça quelque soit la plateforme ! Je ne vais pas me fatiguer à te citer les défauts des deux consoles (OUI les deux en ont !) ou leurs qualités respectives ! Je dirais juste que si tu te focalise que sur une seule console tu n'est pas un passionné comme moi et pleins d'autres mais un idiot inculte...car le passé l'a déjà prouvé, c'est la diversité qui permet de profiter de la vie pleinement, et ça que ce soit dans le domaine des jeux vidéos ou de tout autres choses ! A bon entendeur.

Chargement en cours...